Sexe de suceurdechatte
rencontre sur webcam,sexe,
Ce style de vie, très intime, est le meilleur moyen pour rencontrer d'autres couples, d'autres femmes, d'autres hommes qui partagerons vraiment vos intérêts pour l'érotisme et la sexualité et votre…
Prendre plus souvent l'initiative. Des projets d'initiatives, j'en ai « à la pelle », mais au risque de recevoir le message comminatoire comme celui sur les cadeaux (Vous êtes une femme libre et…
A toutes les libertines, à tous les libertins qui fêtèrent le nouvel an au « Betty's » vous étiez, heureusement, trop nombreux pour que je présente mes voeux les plus libertins à chacune et à chacun,…
1er janvier 2011 : 28 réponses (allez encore 72 pour le résultat) 30 décembre 2010 : 19 réponses 29 décembre 2010 : 14 réponses 26 décembre : déjà quatre réponses A quand les 100 ?
Je suis heureux quand mes outils de veille libertine sur Internet me font remonter un sujet digne d'intérêt. Et je suis carrément tout excité quand cette veille me fournit un sujet avec lequel je me…
Le blog d'un Couple amateur de la région du Nord de la France qui adore voir et être vu, en photos ou en vidéos. S'il n'est pas très fourni, le site de ce couple qui aime les situations insolites,…
Hentai (変態, Hentai?)' (ˈhɛntaɪ̯) est un mot japonais qui signifie « transformation », « métamorphose », « perversion », mais qui est utilisé en Occident pour désigner des mangas et des anime à…
Le mode de vie libertin est aussi varié et diversifié que le jazz. Certains couples sont tout à fait heureux, simplement pour aller voir un spectacle érotique ensemble et se murmurer leurs fantasmes…
La video vintage du week-end
J’aime les bas et les dessous qui y sont associés. Je déteste des dim’up et les collants… J'aime les femmes qui les portent…La vue d’une jarretelle ou d’un rectangle de chair en contraste sur du noir…
Nous aimons les sex toys et nous ne sommes pas les seuls. C'est juste … Une majorité de femmes possèdent maintenant un jouet sexuel et près de la moitié des les hommes ont utilisé un vibrateur selon…
Il existe des cagoules assorties qui masquent tout le visage / la tête sauf les yeux, la bouche, le nez. L'audition étant fortement diminuée, le jeu du guide devient capital. Occulter totalement la…
La libération sexuelle des années 70 fut une telle libération que les américains en firent même un feuilleton : « Swingtown » Le pitch : Bruce et Susan Miller s'installent dans la banlieue chic de…
Pratique solitaire et pratique solidaire sont les deux mamelles du godemiché. Certes, on connaît d’avantage ce sex-toy pour ces vertus consolatrices visant à supporter une trop longue solitude…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute meet swinger - rencontre échangiste.
Ajouter un message au forum