6 blogs
meet swinger - rencontre échangiste

Meet swinger - rencontre échangiste

Rencontre sexe
(Gérée par sexadiction.erog.fr)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans meet swinger - rencontre échangiste

Flux RSS

Sonar Swingers v 2.0

Sonar Swingers V 2.0

La géolocalisation des libertins à travers le monde s'améliore grâce à la version 2 deSonarswingers. Les petits changements non négligeables : Tous les libertins sont maintenant affichés sur la carte…

Un seul mot d'ordre

Un seul mot d'ordre

« 1 000 façons d'aimer, une seule de se protéger » ou « Libertins de tous les pays, protégez-vous »

100C

100C

« Elle ne devait pas plaire aux hommes mais tout de même c'était une femme, avec de gros seins et des hanches plus larges que les miennes. » Emmanuel Bove

Ébats sous-marins

Le temps est à l'humide, alors, en ce début de semaine, autant sauter dans le grand bain

Attention au Scam

Depuis quelques temps, sur quelques réseaux sociaux libertin dont j'étudie l'activité (alibi professionnel parfaitement valable, pouvant concilier intérêt certain et boulot), j'étais surpris de me…

Retour au projet « Cafés libertins » - Enquête

La consultation est terminée : 104 réponses Seriez vous disposé à participer, de temps en temps, dans l'arrière salle privatisée d'une brasserie, par exemple, à la réunion d'un groupe équilibré…

85C

85C

A partir du moment où on incarne une idée par une femme, autant qu'elle ait des seins, et de beaux seins ! Sylviane Agacinski

Retour au projet « Cafés libertins » - Enquête

Déjà 64 réponses Seriez vous disposé à participer, de temps en temps, dans l'arrière salle privatisée d'une brasserie, par exemple, à la réunion d'un groupe équilibré (couples, femmes, hommes) à des…

Dix bonnes raisons pour être libertin(e) – 5

Dix bonnes raisons pour être libertin(e) – 5

Expérimentez vos techniques sexuelles libertines. Il y a des choses qu'il vaut mieux voir et pratiquer que d'étudier dans les livres. Les clubs et les soirées libertines sont les meilleurs endroits…

Ecosystème « Internet »

Ecosystème « Internet »

Je me garderai bien de faire une critique de Facebook, même si j'ai de bonnes raisons de m'inquiéter , pour en avoir fait l'expérience, sur la liberté qu'il régnerait sur ce réseau social. C'est une…

Résolutions masculines vs résolutions féminines (24)

Faire l'amour et pas juste "baiser". C'est la fin de la série et mon amie libertine a mangé des crêpes jusqu'à plus soif… Pour cette résolution, je suis un peu gêné. Je ne « baise » pas, mais je ne…

Résolutions masculines vs résolutions féminines (20)

Toujours utiliser un préservatif avec un nouveau partenaire Une bonne résolution formulée de la plus mauvaise des manières. J'utilise un préservatif avec « toutes mes partenaires », même les plus…

Rezo : Laoz, couple libertin

Les ami(e)s de mes ami(e) sont mes ami(e)s ainsi vont les réseaux sociaux sur Internet. Mais quand le virtuel rejoint le réel, voilà la situation bien plus plaisante. Croisés grâce à une relation…

Chaleur d'enfer, et nocturne, et plaisant.

La localisation du lieu importe peu, tout juste peut-on dire qu'il s'agit d'un club-sauna libertin situé quelque part dans l'espace francophone (en France, en Belgique, en Suisse…). Un club-sauna où…

Jeu concours

Appel à projets Je relance le jeu concours grâce à l'usage des médias sociaux en savoir plus…

Dernières discussions de la communauté meet swinger - rencontre échangiste

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute meet swinger - rencontre échangiste.

Ajouter un message au forum