• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
29 blogs
Zoo en fête

Zoo en fête

Le chien est le meilleur ami de l'homme… Et de la femme ! La preuve ici !
(Gérée par Sophie de R.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Zoo en fête

Flux RSS

Expédition au Pôle Nord

Les pales des hélicoptères gros porteurs balaient la neige en se posant devant l'observatoire. Huit hommes et deux femmes sont envoyés pour surveiller le réchauffement de la planète. Ils vont passer…

Comment la juge devient zoophile...

Je m'appelle Hélène, j'ai quarante ans, et, d'après mes amis, je suis assez belle. Je suis célibataire, ce qui ne m'empêche pas d'aimer le sexe. Mes partenaires, hommes ou femmes peuvent en…

L'inspectrice

1. Florence est allongée sur le lit, jambes écartées. Elle se soulève à l'aide de ses avant-bras pour mieux se cambrer, et se caresse le bout des seins. Ils sont durs, ultra sensibles… C'est son…

Carole et ses dobermans

Comme les histoires zoophiles battent à nouveau tous les records de fréquentation, je publie ce soir l’histoire écrite par Fran. Merci à lui. Carole, superbe blonde de vingt-quatre ans, sort de la…

La suédoise zoophile

A une certaine période de ma vie, j’ai eu envie d’essayer de faire l’amour avec une femme. Cet été là, je ne pensais qu'à lécher une femme, je m'étais donné ce but en cet été qui commençait… J’avais…

Guy et ses chiens

Bonjour Sophie, après avoir lu tout ces récits sur ton blog, qui m’excitent beaucoup, je vais vous raconter mon histoire. Mon prénom est Guy, et j'ai 58 ans, mais cette histoire remonte à plusieurs…

Marc et son chien...

Je me présente, je suis Marc guyanais de 40 ans, black mais peau claire, « chabin », comme on dit ici. Je vis près de Cayenne. Je suis un homme bi actif et/ou passif. Je me travestis des que je le…

Un après-midi de chien. Ou de chienne.

Attention, ce texte peut choquer certains d’entre vous. En efet, il s’agit d’une histoire zoophile. Nous sommes en pleine saison des pluies. Et ici, quand il pleut, il pleut ! De vrais murs de pluie,…

Dernières discussions de la communauté Zoo en fête

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Qui vient nous rejoindre ??? Sophie de R. 3 -
Naissance de votre blog Skippy 0 -
Accéder au forum de la communauté