Zoo en fête
Le chien est le meilleur ami de l'homme… Et de la femme ! La preuve ici !
(Gérée par Sophie de R.)
Récemment dans Zoo en fête
Nathalie et Articho - partie 6
Partie 6 La maison était non loin, à dix minutes à peine de celle de ses parents. C'était une grosse demeure bourgeoise de la belle époque. Son intérieur était cossu mais le regard de Nathalie était…
L'histoire de Bucéphale : un autre point de vue
Le Soleil se levait à peine lorsque j'ouvris les yeux. La vive clarté de notre chère boule de gaz en fusion m'éblouissait, mais sa chaleur était réconfortante. Je n'avais pas envie de me lever, je…
Marie et Xénos - Chapitres 7 et 8
Chapitre 7 De mon côté, je trouve le spectacle ravissant. Ravissant et furieusement érotique. Je relâche mon étreinte sur Xenos. Victime de sa gourmandise, comme tout à l’heure avec le beurre de…
Nathalie et Articho - Suite et fin provisoire.
Partie 3 Le mois de juillet tirait vers sa fin, et Nathalie rentrait de Paris vers le Havre. Elle avait fait les soldes avec son amie Donatienne. A partir de Rouen, les wagons étaient plus…
Marie et Xénos - Chapitres 5 et 6
Chapitre 5 Sans bruit, dès que le thé est prêt, chargée de mon plateau, je retourne vers les deux nouveaux amis. Quelle n’est pas ma stupeur de constater que le museau de Xenos est une nouvelle fois…
Nathalie et Articho
Il est possible que j'écrive une suite. Je ne sais pas trop dans quelle direction j'irai… Partie 1 Voici une histoire zoo que j'avais imaginée. Tout est inventé et je suis un homme… A dix-huit ans,…
Marie et Xenos - Chap 3 et 4
Chapitre 3 Le regard fasciné, la main gentiment crispée sur le sexe du chien, j’ai des contractions d’envie dans le bas ventre. Les papillons de plaisir et d’envie que je connais si bien. J’essaie de…
Marie et Xénos
Chapitre 1 Je me prénomme Marie, j’ai quarante ans, j’habite dans le Nord de la France, je suis mariée. Mon mari, fort heureusement, ne connait pas tous mes fantasmes, ni mes pensées les plus…
Zoo
Recherche des personnes merci à vous
Questionnement sur la pratique de la zoophilie
Sur un forum de Doctissimo consacré la sexualité, j’ai posé la question de savoir ce que les lecteurs pensaient de la zoophilie, qui semble être si attirante. En effet, au vu des statistiques de…
Homo, 18 ans et un chien
Quand j'avais dix-huit ans, ma préoccupation principale était le sexe, comme la plupart des gars de mon âge. Comme j'ai toujours été du genre gêné, mes partenaires sexuels étaient moins fréquents que…
Sonia chez sa belle-mère... Et ses chiens !
Aujourd'hui, nous sommes samedi, et je dois aller prendre le train avant huit heures. Je vais rejoindre mes ex beaux-parents, qui ont gardé une bonne relation avec moi, surtout avec mon ex…
La surprise de Robert
Robert, cadre de quarante deux ans, rentre un jour plus tôt de son voyage d'affaire. Il tient à faire la surprise à sa belle épouse, âgée de trente cinq ans. Il achète un bouquet de fleurs chez le…
Petit dico des addictions sexuelles
J’ai trouvé cette liste amusante, et je vous invite à découvrir quel « pervers » vous êtes… Harpaxophile ? Somnophile ? Ou peut-être bouboupiste ??? A vous de trouver, et de le dire !!! La zoophilie,…
Quand un chat lèche une chatte...
Un jour où j'avais eu une légère dispute avec mon amie Delphine, cette dernière ne tarda pas longtemps à trouver une vengeance qui me ferait trépigner sur place et où, cruellement, je ne pourrais que…
Dernières discussions de la communauté Zoo en fête
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Qui vient nous rejoindre ??? | Sophie de R. | 3 | - | |
Naissance de votre blog | Skippy | 0 | - |