Zoo en fête
Le chien est le meilleur ami de l'homme… Et de la femme ! La preuve ici !
(Gérée par Sophie de R.)
Récemment dans Zoo en fête
La confession de Julie
« Quoi ? Tu l'as fait avec… ? Naaaaannn ??? - Siiiiiiiiii !!! Hihihi ! - Attends Julie, j'peux pas croire que t'aies fait ça ! - Oh, eh, Charlotte, me dis pas que t'y as jamais pensé… - Mais bien sûr…
Chienne Céline
Bonjour je suis Céline, femme de presque cinquante ans et maman de deux belles et grandes jeunes filles, Aurore et Emilie. Voici mon histoire, qui est devenue notre histoire à nous trois. Ce récit…
Caroline et Blakos
Nous étions à une semaine des examens de mi-trimestre et j'avais désespérément besoin d'un coin tranquille pour étudier. L'appart était exclu d'office, depuis que Valérie, ma colocataire, s'adonnait…
Magali et Broxo
Je me décide à écrire mon histoire après avoir longuement hésité… Je m'appelle Magali, j'ai trente-quatre ans, et je vis dans le sud-ouest de la France. Avec mon mari, on a un fantasme qu'on pensait…
Fantasme zoo
J'imagine… Cela… Parfois… Au milieu d'autre pensées pas forcément sur le même sujet… Ma partenaire est (serait donc) dans l'attente de mes envies… De toutes mes envies… Et : Je lui donne rendez-vous,…
Un homme et son chien : un amour sans limites !
Voici mon récit vécu. Il y a moins d’un an, des amis m’ont demandé de garder leur chien pendant un week-end. C’était un berger allemand. Je n’étais pas attiré particulièrement par la zoo, mais un…
Un groupe secret...
Pour les amateurs de zoo, je vous invite à me rejoindre sur facebook, afin que je vous ajoute dans un groupe "secret" exclusivement dédié aux amateurs de cette sexualité hors-normes… Comme ce groupe…
Les échanges sur Docti réservent des surprises
Avec Hélène, une profonde complicité s'était installée, au fil des semaines et des mois. Bien au-delà de nos fantasmes, nous échangions sur nos vies, nos frustrations et nos joies aussi. Mais,…
Fati, la tunisienne
Il ya plus de quatre ans que j’ai des relations sexuelles avec mon oncle Farid. J’ai besoin de sexe souvent, et quand j’en ai envie, je le prends comme je peux, avec qui je peux. Mon oncle ne refuse…
La Hollande, paradis de la zoo et de la soumission
Une année, lors d'un voyage en Hollande avec ma femme, nous étions allés un soir faire une sortie coquine à Amsterdam. C’est un lieu incontournable quand on se trouve dans ce pays et qu'on est un…
Ma cousine, mes chiens, et moi...
Il semblerait, au vu du nombre de fréquentations, que les histoires zoophiles vous plaisent beaucoup ! Ces textes battent des records de lecteurs ! Je vous en livre donc une nouvelle ce soir, afin de…
Moi :
Bonjour, je me présente brievement, j'ai 24 ans, je suis bi, bien foutu et bo gosse… Yx bleu, musclé et je suis accro au sexe et à la dépravation… J'ai peu de limite, j'aimerai bcps trouver quelqu'un…
Travesti et zoophile...
Voici mon récit vécu. Il y a moins d’un an, des amis m’ont demandé de garder leur chien pendant un week-end. C’était un berger allemand. Je n’étais pas attiré particulièrement par la zoo, mais un…
Guide zoo pour les hommes...
Guide pratique du sexe avec les chiens - pour homme. Basé sur la VO de : Nevyn Traduction et ajouts : BeastLove_FR (BL_FR) Introduction Ayant un peu la fainéantise de rédiger un guide, j'ai préféré…
Dernières discussions de la communauté Zoo en fête
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Qui vient nous rejoindre ??? | Sophie de R. | 3 | - | |
Naissance de votre blog | Skippy | 0 | - |