Zoo en fête
Le chien est le meilleur ami de l'homme… Et de la femme ! La preuve ici !
(Gérée par Sophie de R.)
Récemment dans Zoo en fête
Les mémoires érotiques d'un moine - chap. 3
La Marquise Zoo Un jour que nous étions ainsi tous deux, et que sur moi bien acalifourchée, elle s’employait à introduire mon vit en sa belle fentée, je glissai vite et sentis ses poils à la racine…
Lettres et confidences à Sophie
Les Lettres et Confidences à Sophie Marquise de r. Paris, le 30 Avril 2012 Ma bien Chère Marquise, Comme je vous l’avais dit, il y a quelque temps déjà, j’ai revu tout à fait fortuitement une…
Le nazillon et le chien
Avertissement Attention ! Ce texte est réellement violent et peut choquer certaines personnes. Il comporte des scènes de sexe non consenti et humiliant, ainsi que des scènes zoo. Son contenu n’engage…
Les caprices de Jessica
Pascal, richissime industriel de quarante deux ans, commence à se faire du souci. Il attend avec impatience, comme toutes les nuits du vendredi au samedi, que Jessica, sa belle et jeune épouse brune…
A tous ceux qui arrivent ici « par hasard »….
Depuis une semaine, je reçois perpétuellement des mails courageusement anonymes, qui relatent des « report d’abus » pour le contenu de mon blog. Il m’est à la fois reproché de publier du contenu…
La découverte zoo de Sylvain - chap. 2
C’est maintenant à lui de se retourner tout en me gratifiant d’une bonne léchouille sur le visage. Sans hésitation, tellement excité par la situation, j’ouvre grand la bouche et lui tend ma langue.…
Le chien des Brooks

Retouvez cette histoire extraordinaire dans une nouvelle rubrique, celle dédiée à son auteur le Boudoir du Marquis. Il vous suffit de cliquer sur les liens suivants : Les chiens des Brooks Les chiens…
Le collier de Sabine
Nous roulons depuis plus d'une heure. Je ne sais pas où nous allons. Par contre, je sais ce que l'on va y faire et ce qu'il m'attend. Je n'ose pas trop y penser, je suis terriblement anxieuse depuis…
Les chiens des Brooks - l'orgie canine
Disposées en étoile, jambes écartées, superbement nues et abandonnées, tête contre tête, nos compagnes s’offraient à nos yeux. Leurs superbes ventres offerts à nos regards, nantis de leurs jolis…
Les chiens des Brooks
Jennifer et Stan Brooks, couple d’anglais Aristocrates de belle lignée, avaient acheté un Manoir en France où ils recevaient bon nombre de leurs Amis de qualité, auxquels nous avions l’honneur…
La découverte zoo de Sylvain
Je m'appelle Sylvain et c'est aujourd'hui mon quarante-septième anniversaire. Je suis dans le train qui me ramène vers les souvenirs de mon enfance et j’ai quelques heures de tranquillité devant moi…
Guide zoo pour les hommes... - la fin
Les mâles : Les chiens sont les meilleurs compagnons de sexe qu'il existe, tant pour les hommes que pour les femmes. Ils sont toujours excités, et toujours partant pour une relation. Les mâles sont…
Zoo en fete
Slt tjr en rech de cpl zoophile ds le 62 secteur lens merci laisser msn ou message
Recherche
Slt a tous je rech cpl ou otre pratiquant zoo pour participer ds 62 proche lens contacter moi merci
Hello
Ya tjr personnes du 62 ds coin pour dial zoo laisser msn merci
Dernières discussions de la communauté Zoo en fête
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Qui vient nous rejoindre ??? | Sophie de R. | 3 | - | |
Naissance de votre blog | Skippy | 0 | - |