• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
29 blogs
Zoo en fête

Zoo en fête

Le chien est le meilleur ami de l'homme… Et de la femme ! La preuve ici !
(Gérée par Sophie de R.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Zoo en fête

Flux RSS

Mon amoureuse aime aussi la ....

mon amoureuse aime aussi la ....

70453 DSCN0082 123 498lo par avatar mon amoureuse veut bien échanger avec des femmes qui pratiquent la zoo.

Les Incestueuses - 3. Zoo en Vercors, la fin

C’est pendant que nous étions occupés à ces préparatifs, que la belle Justine nous rejoignit. Belle femme, un peu plantureuse, les seins s’agitant dans son décolleté (elle ne portait pas de…

Les Incestueuses - 3. Zoo en Vercors

Il fallait une bonne demi-heure au télésiège pour parvenir au « nid d’aigle » qu’était la cabane rustique du berger. Celui-ci nous accueillit avec jovialité - il connaissait déjà ma femme et ma…

Sulfureuse Sabine - 5ème partie

J’ai pris un peu de temps mais entre le boulot, les filles, le mercredi jour de nos soirées de semaine et les weekends, je ne me rendais pas compte que je n’ai pas tant de temps pour écrire. Je vais…

Sulfureuse Sabine - 4ème partie

Xavier prend immédiatement sa place, je n’ai pas le temps de resserrer ma main sur sa queue que déjà il est entre mes cuisses. Pierre jouit dans ma bouche quand Xavier jouit dans ma chatte, la…

Sulfureuse Sabine

Sabine est une femme d'une cinquantaine d'années, qui a eu une vie plus que débridée, au point de se perdre litteralement dans le sexe le plus extême, et d'etre exploitée sexuellement par ses amants…

Christelle et Jean - suite et fin

Cécile obéit, non sans avoir encore embrassé son amant. Une fois seuls, Victor discuta un moment avec Samir. Celui-ci ouvrit la portière de sa BMW. Il en fit descendre un énorme rottweiler qui…

Sulfureuse Sabine

Sabine est une femme d'une cinquantaine d'années, qui a eu une vie plus que débridée, au point de se perdre litteralement dans le sexe le plus extême, et d'etre exploitée sexuellement par ses amants…

La baronne et la douanière

Amandine, pulpeuse blonde de vingt-quatre ans, rentre d’un voyage des Etats-Unis. Dès son arrivée, cette jeune baronne présente son passeport à la douane. Elle est d’une beauté et d’une élégance à…

Une journée très spéciale, avec Spit

Une journée spéciale. Cela faisait plusieurs mois que Monika et Yvan dialoguaient sur la toile sur un forum qui traitait de femmes désireuses de faire l’amour avec des chiens. Ils y firent la…

Le Cirque et ses chevaux

J'ai toujours aimé le cirque et par chance, il en vient encore dans ma ville, au moins deux par an. Quand j'étais enfant, aller au cirque était une récompense donc j'attendais de voir les affiches…

2 hommes + 2 femmes + 2 chiens = 1 max de plaisirs !

Le contenu de ce texte peut choquer ! Merci de ne le lire qu'en conaissance de cause. Une fois de plus, ce texte étant très long, il fait l’objet d’une publication dans une page spéciale. Cliquez à…

Venez participez aux Olympiades du Q avec en discipline phare le PING PONG du fion

Venez participez aux Olympiades du Q avec en discipline phare le PING PONG du fion

Un week-end de folie - suite et fin

Un bruit vaisselle m'ouvrit les yeux. Laurette vêtu d'un somptueux sari, remaquillée, les cheveux humides et Bertrand non moins élégant, discutaient comme deux vieux complices devant un bol de café…

Rencontre insolite

Ciel de plomb, chaleur écrasante ! Voici une après-midi qui commence bien. Il est sérieusement temps de penser à dérouiller mes articulations. L'arrêt de bus est sans ombre. Lorsque l'énorme engin…

Dernières discussions de la communauté Zoo en fête

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Qui vient nous rejoindre ??? Sophie de R. 3 -
Naissance de votre blog Skippy 0 -
Accéder au forum de la communauté