• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
35 blogs
Roman gay Rose

Roman gay Rose

Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Roman gay Rose

Flux RSS

Rando en haute montagne

Rando en haute montagne

En ce mois de juillet 2003, la canicule est bien installée et cet après-midi je vais, comme tous les après-midi depuis huit jours, chez mon copain Joël. Ses parents ont une villa au sommet de la…

L'auto-stoppeur

L'auto-stoppeur

Derniers jours de juin, en ce début d'été, je quitte les bords de la méditerranée pour rentrer chez moi. Il va y avoir bientôt un mois que je suis parti avec mon camping-car pour me balader en…

Après une journée de ski

Après une journée de ski

Il est utile de se relaxer Dans un bain bien chaud Dans le chalet, en soirée Après une journée de ski J’ai eu envie de te retrouver Dans ton bain bien chaud Tout nu, je suis très excité Entre tes…

Première neige

Première neige

Bien au chaud, nous avons regardé Par la fenêtre, la neige tomber La terrasse enneigée sera à déblayer Dès que l’accalmie sera arrivée. Une pelle à la main tout excité Tous les deux allons la…

Lettres du sculpteur

Lettres du sculpteur

Samedi 3 juillet Mon cher Michel, Ce soir, entre l'alcool et l'excitation, j'ai du mal à m'endormir et j'ai besoin de te donner de mes nouvelles, car il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait. Tu…

Le Croto de Vendémiaire

Le Croto de Vendémiaire

Deux semaines de vacances au soleil, c'est le rêve que je me prépare à réaliser. J'ai répondu à une petite annonce « A louer à 20 mn en voiture, de la mer, appartement de plein pied pour 4 personnes…

Le Croto de Vendémiaire (Suite)

Le Croto de Vendémiaire (Suite)

Samedi : Nous ne sommes pas sortis de bonne heure de la chambre, je crois que je suis vraiment amoureux. Ils n'ont rien débarrassé nos deux camarades, Yves me donne un coup de main pour nettoyer la…

Balade à cheval

Balade à cheval

Tout nu sur mon beau chevalSur la plage désertée, je dévaleSur la grève, j'aime galoperPar les embruns, éclaboussés Dans les petites criques oubliéesIl m'arrive souvent de rencontrerUn beau jeune…

69 ou les deux phallus

69 ou les deux phallus

Les deux hommes dans leur grande passion Vous offrent par leur nudité, la liberté Vous devenez, majestueux au feu de l’érection Toujours emplis de cette belle tentation. Vous laissez espérer une dose…

Le jardin est grand

Le jardin est grand

Le jardin est grand et j'ai besoin d'aide pour l'entretenir. Sous la rubrique « Ouvrier occasionnel » paysagiste, était le titre de la petite annonce dans le journal. J'ai téléphoné ce matin et il…

Autofellation

Autofellation

Au mitan de mon lit, seul ce matin M’étirant longuement, me suis éveillé Mes mains parcourant le ventre plein Jusqu’à la base de mon sexe dressé. Les sens en éveil je me suis caressé De mes deux…

Flav/Francis 6

Amis lecteurs, ce qui suit est décousu, je m'en excuse, on passe les semaines et les jours de paragraphes en paragraphes quasiment. Vous le savez, le récit que vous lisez, c'est en quelque sorte mon…

Chapitre 22 - Cours Particuliers

Chapitre 22 - Cours Particuliers

J'ai mis en place un système de publication tous les dix jours. Ça me permet d'avoir le temps d'avancer dans mes fictions sans stresser parce que je suis en retard sur mes posts. Du coup, j'ai déjà…

Chapitre 1 - Le Reflet

Chapitre 1 - Le Reflet

Hello ! Je me suis remise à True Blood, du coup j'ai repris la saison 1 et honnêtement, je ne me souvenais pas que Sookie avait l'air aussi débile ! On dirait qu'elle a deux neurones c'est dingue !…

Chapitre 1 - Clichés Risqués

Chapitre 1 - Clichés Risqués

Hello =) Voici donc le premier chapitre de la nouvelle version de TP (dont je changerai le titre dès que j'en aurai trouvé un ^^) J'espère que vous apprécierez, dites moi ce que vous en pensez, les…

Dernières discussions de la communauté Roman gay Rose

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! flav1982.over-blog.com 1 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer