• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
24 blogs
Roman gay Rose

Roman gay Rose

Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Roman gay Rose

Flux RSS

Jean-Louis et le sergent chef

Jean-Louis et le sergent chef

Coucou Chouchou ! Je n'ai pas l'habitude de faire de la politique mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Je te révèle donc avant 20 heures le nom du Président de la Raie publique :…

Tout peut arriver...(447)

Tout peut arriver...(447)

…/… Après le réveil et la suite, la journée est cool, Pierre et Danièle promènent les gosses en ville, ils cherchent encore des souvenirs!… Je trouve mon homme très aguichant, il est torse nu en…

Chris et Loïc : week-end dans le Sud avec Jerôme

Chris et Loïc : week-end dans le Sud avec Jerôme

Kilou Chouchou ! Je te souhaite une bonne fête du travail et beaucoup de bonheur pour toute l'année :-) Merci à Max ki a trouvé le nom de l'auteur des dessins de samedi : Le dessinateur se nomme…

Tout peut arriver...(446)

Tout peut arriver...(446)

…/… Danièle est le plus en forme, il remplace William entre les cuisses de Pierre, sa belle queue fière comme un hidalgo s'enfonce dans le béant de la rondelle, une scène similaire à ce que nous…

Jean-Louis à Tourane : petit cul serré, grosse bite, ...

Jean-Louis à Tourane : petit cul serré, grosse bite, ...

Kilou Chodubou ! Nous retrouvons tout de suite Jean-Louis en pleine guerre d'Indochine pendant l'année 1954. Pour le sexe, il doit faire ceinture jusqu'en aout-septembre : Janvier 1 9 5 4 A Tourane,…

Tout peut arriver...(445)

Tout peut arriver...(445)

…/… Arriva la suivante, celle que j'espérais, que nous attendions tous, celle qui verra nos corps s'entremêler dans une orgie digne des bacchanales antiques… Il me fut interdit de garder les petits,…

Tout peut arriver...(444)

Tout peut arriver...(444)

…/… La suite du périple nous entrainera dans les vignes Toscanes… Là où ce produit le Chianti, production qui remonte au XV ème siècle… Les vignes du seigneurs laisserons bien des traces dans nos…

Ca se passe comme ça dans la légion

Ca se passe comme ça dans la légion

Coucou Chouchou ! On ne va pas la faire longue aujourd'hui paskil faut aller voir le résultat des érections. J'ai hate de savoir ki c'est ki a la plus longue et combien elle fait :-) De toute façon…

Récit d'un moment génial !

MERCI à Serge de nous faire profoter de son récit. Récit super bandant, qui ne laisse pas indéfférent et en plus c trop cool de vivre de tels moments ! Régale toi de ce récit et si tu bandes… C tout…

Tout peut arriver...(443)

Tout peut arriver...(443)

…/… Le nuit est courte, et l'agitation de la rue nous tire de nos rêves. Après un bon petit déjeuner, nous sommes d'attaques pour regarder le Palio. Le défilé est très haut en couleur, les cavaliers…

Tout peut arriver...(442)

Tout peut arriver...(442)

…/… Nous aurons le temps de visiter l’académie, d'un coté de la place San Marco et le couvent du même nom devenu musée dell'Angelico où l'on peut voir nombre de ses oeuvres récupéré dans la ville au…

Ahhhhh ! Cet allemand ! (4e partie)

Ahhhhh ! Cet allemand ! (4e partie)

Kilou Chodubou ! J'suis encore très excité aujourd'hui et je suis en train de me branler en écrivant l'article. J'espère ke les tofs de Adam Cussins et l'histoire envoyée par notre ami Voltigeur vont…

Tout peut arriver...(441)

Tout peut arriver...(441)

…/… Nous préparons les petits déjeuner, jus de fruits, céréales pour les enfants, café au lait, thé pour nous suivant les goûts… Tartine de pain grillées, beurrées et confiturées… Pierre nous…

Tout peut arriver...(440)

Tout peut arriver...(440)

…/… J'ouvre les yeux, il est presque cinq heure du matin… La pénombre c'éclaircie… Je regarde mon homme dormir, il est vraiment très beau, musclé, juste ce qu'il faut, pas de petit bidon, il doit…

Jean-Louis enculé par Truong

Jean-Louis enculé par Truong

Hola Chotonba ! Comme tous les dimanches soirs, on retrouve les confidences de Jean-Louis. Nous sommes toujours en 1953 et Jean-Louis est officier en Indochine. Septembre La consolidation de mes…

Dernières discussions de la communauté Roman gay Rose

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! flav1982.over-blog.com 1 -
Accéder au forum de la communauté