Salopes du troisieme sexe
Communauté destinée à mes consoeurs du troisième sexe se reconnaissant comme…
Communauté dédiée au 3ème sexe.
Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles.
Tout genres acceptés…Du soft au hard.
Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté.
Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)
Comme cette charmante rousse, rien de telle que de s'allonger lassivement sur un canapé… Avec un peu de chance, quelqu'un va passer s'occuper d'elle ;)
Les asiatiques font toujours les tv les plus féminine et les plus sexy ;) Cette petite chatte rouge suis cette règle
Comme vous le savez, je suis une fan incondtionnel des cages de chastetés - je trouve que cet accessoire est si féminin et nous rends si docile et servile : un vrai must Et le fait qu'il soit très…
Je vous laisse admirer cette charmante brune sa tenue minimaliste la rends encore plus désirable
Ce petit montage est superbe et la tenue de cette demoiselle splendide : je suis sous le charme (et je veux la même ;) )
Et avec une maîtresse comme ça, je souhaite être punis :)
Cette petite brunette est prête pour le dépucelage… Et elle a l'air d'attendre ça avec impatience ;)
Voyant l'état de son petit trou et son visage extatique, elle a dut passer un merveilleux momement… Chanceuse ;)
Je crois bien qu'elle attends son male pour s'amuser ce soir après une journée de travail difficile de Working Girl… Dans cette lingerie elle va le faire craquer ;)
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Travesti cherche son professeur de sex. | 0 | - | ||
Ma vie de pute soumise | 0 | - | ||
Recherche plans soumission et sexe | Elsa TV | 0 | - | |
Katia...pour plans q reels !! | Katia | 2 | - |