Salopes du troisieme sexe
Communauté destinée à mes consoeurs du troisième sexe se reconnaissant comme…
Communauté dédiée au 3ème sexe.
Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles.
Tout genres acceptés…Du soft au hard.
Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté.
Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)
Une superbe demoiselle androgyne à souhait. Bien mis en valeur par un super serre taille noire : le fétichisme permet de mettre superbement en valeur les jeune "fille" emo…
J'en ai déjà parlé mais voici le rpêve que je réaliserai un jour : un double anal avec 2 mr bien monté (ou 2 copines, ce serait parfait) Qui est partant(e) ?
… Avec cette charmantes demoiselle. Elle risque d'être un peu crapuleuse
Une épouse sissy correctement entrainé plug toujours sa chatte avant de grimper sur le lit avec son mari
Cette demoiselle suppliante est sublime toutes de latex rouge vétue… Il ne lui manque que les bas rouge en latex (et une petite cage de chasteté mais bon ce n'est quer mon avis ;-) ) Je deviens de…
Une photo artistique de cette superbe brune avec cette petite lingerie qui l'a met particulièrement en valeur. Un régal pour les yeux
Aly Sinclair est bien connu pour ses performances et ses films : elle est sublimes et represente bien la petite shemale ingénue mais très cochonne Bref, un modèle à suivre
Bonne annee 2015 pleine de bonheur et de sex… Des changement de direction viendront sans doute en cours d'année. J'ai un ou deux projets que j'espère concrétiser mais je sais que ce sera dur… à…
Surtout quand une gentil personne veut bien s'occuper de vous Enfin… Surtout de votre petit trou ;) Le va et vient d'un sexe dans mon petit trou me manque snif *
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Travesti cherche son professeur de sex. | 0 | - | ||
| Ma vie de pute soumise | 0 | - | ||
| Recherche plans soumission et sexe | Elsa TV | 0 | - | |
| Katia...pour plans q reels !! | Katia | 2 | - | |