Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Encore une fois, ça se passe dans mon jardin. J'adore me donner du plaisir en extérieur Je porte encore mon tout premier porte-jarretelles et une nuisette en microfibre extrèmement douce et…
C'est chez Jeannette, que j'ai découvert le plaisir de fourrer ma queue dans le goulot de cette grosse bonbonne qu'on appelle une dame-Jeanne. Depuis, chaque fois que c'est possible, c'est-à-dire…
A la demande de mickael, j'ai supprimé de mon blog toutes les photos et les vidéos de ses contributions. Voici la première (superbe) contribution de Mickael. Les photos et les vidéos qu'il m'a…
Pourquoi j'aime ça, m'exhiber dans un escalier ? Je ne sais pas. Les photos en contre-plongée, peut-être … Celles-ci, je les ai prises dans l'escalier de Marie-Jeanne, dans celui d'Yvonne et dans…
Il y a bien longtemps (bientôt 3 ans !), je vous avais montré la première partie de cette série. C'était une chaude journée d'été, et plutôt que de travailler, j'avais fait une petite sieste dans le…
J'adore être à poils ou en tenue "sexe" en extérieur, que ce soit dans l'intimité d'un jardin, dans l'ombre d'un bois ou la solitude d'un pré … Mais c'est encore plus agéable au grand jour, là où il…
Vous savez ce que c'est que le narcissisme? C'est, notamment, «la contemplation de soi». J'aime beaucoup me regarder me donner du plaisir. Dans la première partie de cette nouvelle vidéo, je me…
Suite de l'essayage de cet ensemble coordonné. J'avais tout acheté: nuisette, petite culotte et string. C'est leur transparence qui m'avait plu, ainsi que les petits nœuds noirs un peu partout…
C'est la dernière partie d'une série à base de manille. My dick tied Mein Schwanz gebunden Mi pene atado Il mio cazzo legato Meu pau amarrado
Pour les tafiolles encollantées qui veulent tchatter et s'exciter, c'est ici: stevecollanthomme@yahoo.Fr
J'ai pris goût à regarder passer les trains, même si, de nos jours, ils vont tellement vite que ce ne sont que de très brefs moments de plaisir. Brefs, mais intenses … Vous pouvez regarder une…
J'aime porter de la lingerie féminine, et en particulier celle que j'emprunte aux femmes de mon entourage. La plupart du temps, je me masturbe dedans, mais j'aime bien aussi seulement me tripoter.…
J'adore porter cette paire d'escarpins argenté avec ces colants noirs à motifs. Ca me fait vraiment de belles jambes de salope, ne trouvez-vous pas?
Alors que je travaille chez Anne-Lise, je découvre cette table de jardin, appuyée à un arbre. Elle m’expose … Que dis-je … Elle m’exhibe son orifice, trou noir béant au centre de ce plateau blanc. Et…
Dans cette vidéo, je porte mon tout premier porte-jarretelles. Il était tout simple, basique, sans aucune fioriture, mais je l'aimais beaucoup. Par dessus, je porte une nuisette en microfibre…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |