Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Voici une série de photos d'exhibitions au cours de randonnées dans la campagne. Les 3 premières sont prises devant la grille d'une ferme. Les 2 suivantes sur un pont au-dessus d'une voie ferrée. Et…
Kim, 34 ans est célibataire et hétéro. Depuis peu, il a découvert le plaisir de porter des dessous féminins en enfilant les collant usagé qu'une amie avait abandonné chez lui. Depuis, il s'est acheté…
Voici Founet, un homme de 48 ans, qui aime se travestir pour se masturber et faire l'amour avec ses partenaires. Il possède une queue bien épaisse… J'adore les bas blancs. Bean clito bien raide et…
A force de me donner du plaisir avec la bouteille, il arrive ce qu'il devait arriver : le plaisir anal est si fort que je lache une giclée de foutre. C'est vraiment bon de jouir du cul et de la bite…
A 49 ans, Connie s'est découvert une passion pour les bas et les collants. Marié, il a eu quelques expériences bi dans sa jeunesse, mais il aimerait recommencer habillé en vêtements féminins. Tres…
Oscar, 29 ans, bi, est d'origine sud américaine. Il n'aime pas porter de bas ou de collant, mais juste les petites culottes de sa copine. Il les prend dans le panier de linge sale et les enfile pour…
Nouveaux clichés de Chérie, encore plus hot que les précédents. Magnifique. Tres féminin! J'adore la petite culotte entortillée autour de la cheville. Jolie vue sur ce gros clito tendu… Belle…
Voici une contribution d'Hélios, un homme bi qui aime se faire sodomiser alors qu'il porte des bas. Voici le commentaire qui accompagne ses photos : Uniquement passif, mon jolie p'tit trou est offert…
Philippe, 40 ans, divorcé, adore porter de la lingerie. Il nous envoie une série de photos tout aussi sexy que bandantes. Tres jolis bas fantaisie. Belles gambettes! Magnifique chaussures et pose…
Voici le message de cette salope: salope passive, j'adore me faire prendre dans tous les sens en portant des tenues coquines. Mon blog : http://www.Helios01.Net
J'aime tant les bas et les collants, que parfois, je les enfile l'un au-dessus de l'autre. Ce jour là, je portais une robe courte noire, un collant chair, des bas résilles noirs et une petite culotte…
Voici Loréna, 36 ans, Suisse, qui est hétéro, mais qui adore porter des sous-vetements féminins en cachette de sa copine. Jolie culotte fendue qui laisse apparaitre les couilles. J'aime beaucoup ces…
Nine a 38 ans et porte des sous-vêtements féminins depuis 6 mois. Hétéro, il rêve de rencontrer un homme comme lui pour s'initier ensemble au sexe entre travesties. Pour un débutant, ses photos sot…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |