• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

Soirée privée - 2

Soirée privée - 2

« Tu as beaucoup d’amants ? S’enquit Bruno pendant que je commençais à siroter mon mojito. — En ce moment, j’en ai un. C’est Denis. — Un seul ? S’écria-t-il. Tu rigoles ? — Je suis sérieuse. —…

Soirée privée - 1

Suite de mon nouveau roman. Edwige a accepté de se rendre, vêtue d'une robe sans sous-vêtements, à une soirée coquine dans la villa de Denis Stevenot. Devant la maison de Denis, j’eus la surprise de…

Lingerie fine pour Noël...

Lingerie fine pour Noël...

"Tu m'accompagnes ? Je sors avec des amies à moi. On va au marché de Noël." La proposition est à peine voilée. Son regard brillant au milieu de son doux visage encadré par ses cheveux blonds…

Bain en tenue d'Eve

Bain en tenue d'Eve

Edwige, architecture d'intérieur, doit aménager la villa d'un riche client, Denis Stevenot. Il l'invite à profiter de sa piscine. En franchissant la porte vitrée, je plissai les yeux. Mes pas me…

B... Attitude sensuelle.

… Mon amant m'a invité chez lui à passer quelques jours. Mon époux ne lui a pas refusé, comme d'habitude, il ne s'y oppose pas. Et si je ressens une forme d'humiliation pour lui, ce sentiment de…

Belle-maman est une... Catin.

Belle-maman est une... catin.

Nous venions souvent passer quelques jours chez ma belle-mère. Ma femme aimait se retrouver là où elle avait grandi, retrouver son environnement, évoquer avec sa mère (divorcée depuis 5 ans) ses…

Béatrice. L'alliance contre nature.

Béatrice. L'alliance contre nature.

[…] Lorsque je rentre chez moi je suis loin d'imaginer ce qui m'attend. A peine ai-je déposé mon manteau que je vois le visage de Monsieur, qui me sourit. "Bonjour ma belle Béatrice" me lance t-il.…

Elle s'amuse - 3

Elle s'amuse - 3

[…] "Tu es si beau quand tu baises". Je rougis, encore sous l'effet de cette partie à 3, une nouveauté pour moi. "Merci mais.. Ce n'est pas mon habitude". "Tu n'avais jamais eu plusieurs partenaires…

Elle s'amuse - 2

Elle s'amuse - 2

[…] La cabine d'ascenseur qui nous monte jusque chez son amie est propice à un baiser lent et doux qui me ravit. Ses lèvres contre les miennes sont si délicates et fraiches… Sa poitrine généreuse,…

Elle s'amuse - 1

Elle s'amuse - 1

[…] Lorsque j'ouvre la porte de mon studio, découvrant ma Muse, mon cœur s'emballe. De plus de 15 ans mon ainée, cette blonde merveilleuse est devenue mon amante après avoir hanté mes fantasmes…

La débauche de Béatrice - 17... Fin ?

La débauche de Béatrice - 17... fin ?

[…] Cela fait un an que le patron de Marc est devenu mon amant. Un an que mon mari n'est plus le seul à… Me posséder. Mon époux a pris l'habitude de dormir à côté du lit, sur le matelas, au ras du…

Pour patienter

Pour patienter

Pour vous faire patienter, quelques photos que je trouve particulièrement sensuelles et qui m'invitent à l'écriture… Une chute délicieuse… Une rondeur pimentée d'une tension envoutante… Voilà qui…

Les PlaisirAddict : hôtel avec jacuzzi privatif des Alpes-Maritimes - Chapitre 8

Les PlaisirAddict : hôtel avec jacuzzi privatif des Alpes-Maritimes - Chapitre 8

Chapitre 8 : J'admirais mon oeuvre… Ma femme adorée venait encore de jouir, plusieurs fois de suite, puissamment, violemment. Mes doigts vite rejoint par mes lèvres et ma langue ayant exploré chaque…

Fantasmes : s. Initiatrice aux gang bang

Je vais donc vous expliquer ce qu'est un gang bang. Pour que vous compreniez mieux, quelle meilleure explication qu'une expérience vécue et racontée ! Et cela tombe bien, mon dernier gang bang…

Un sacré revirement - suite et fin

La semaine suivante, Mon ami ne s’embarrasse pas de politesse. Quand il arrive, il lui écrase la bouche d’un baiser baveux, et s’assied sur la canapé. Il défait de suite son pantalon, et ordonne à…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté