47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

Extrait 1

L’homme a toujours été fasciné par le rêve, entendons par là le vrai rêve, celui que l’on fait quand nous dormons paisiblement, et non le souhait quelconque que nous formulons en parfait état…

Le masque de Titia, chap. I

I Depuis que le jour s’était levé, la pluie tombait sans discontinuer, tantôt fine et vicieuse, tantôt grosse et violente. A à peine 15 heures, la pénombre qui régnait laissait penser que la nuit…

Le masque de Titia, chap. Ii

Ii - Allez, réfléchis un peu ! Concentre-toi, observe et trouve ce qui cloche ! Assise sur l’une des marches de l’escalier donnant sur la pièce principale de la maison, Keira promenait lentement son…

Le masque de Titia, chap. Iii

III S’étendant sur une partie des 3 ème et 4 ème arrondissements de Paris, sur la rive droite de la Seine, le quartier du Marais, dont on trouve les premiers occupants dès le XIIe, essentiellement…

Le masque de Titia, chap.Iv

Iv - Georges ! Je n’ai jamais été aussi heureuse de te voir ! Le susnommé leva la tête de son ordinateur et adressa un sourire interrogateur à Keira, qui se tenait devant lui en affichant une moue…

Le masque de Titia, chap.V

Keira ne put se retenir de claquer un peu trop violemment la porte en quittant le bureau du divisionnaire Forestier. Elle se sentait habitée par une rage telle qu’elle en avait rarement connue dans…

Aventure avec un puceau

Aventure avec un puceau

Suite des aventures sexuelles de mon héroïne, Edwige. Elle invite chez elle un garçon qu'elle vient tout juste de rencontrer. C'est un étudiant qui s'appelle Sébastien. Dans l’escalier de mon…

Béatrice... Offerte et lubrique - 1

Béatrice... offerte et lubrique - 1

[…] Le patron de Marc nous a invité. Une nouvelle soirée de la société. Un an après celle qui fut à l'origine de notre rencontre… De son imposition peu à peu dans notre couple. Il ne nous a pas…

Pacte Sexuel

Pacte Sexuel

[…] Cela faisait 28 jours que je n'avais pas eu de nouvelles de celle qui avait été ma compagne lors de ce réveillon de la St Sylvestre un peu particulier. Aussi, lorsque j'ai vu son nom s'afficher,…

L'éveil de Béatrice

L'éveil de Béatrice

[…] J'ai passé le petit déshabillé que mon maitre m'a offert. Très court, simplement fermé par un lien mince et soyeux, bleu pâle presque transparent, il m'arrive à mi fesses. Jamais je n'aurais osé…

Masturbation

Masturbation

Extrait de mon roman "Le royaume de la forêt". La jeune Sophie von Halle est exilée chez de sa terre natale, au milieu d'une forêt habitée par des peuples primitifs. Après sa toilette, elle remonta…

L'anniversaire de ma Muse

L'anniversaire de ma Muse

[…] Lorsque ma muse sonna à ma porte, je ne pu m'empêcher d'avoir un peu d'anxiété. Allait-elle apprécier le cadeau que je lui faisais ? Et si j'avais été trop loin ? Elle fut d'abord surprise, puis…

Un nouveau compagnon pour Edwige

Un nouveau compagnon pour Edwige

Un nouvel extrait de ma série, dont le titre définitif est « Compromission ». Edwige rencontre un jeune homme prénommé Matis, qui à son goût. Elle lui fait l'amour devant d'autres personnes. Mon…

Béatrice... Assistante dévouée.

Béatrice... assistante dévouée.

[…] Je porte une robe d'intérieur. Mi-cuisses, noire, légèrement décolleté mais sage, très sage. 3 jolis boutons sur le devant. Lorsque la sonnette retentit je ne suis que moitié surprise. J'ouvre…

Réveillons...

Réveillons...

[…] Mon téléphone vibre. "Ma Muse". J'ai soudain très chaud. Une photo. Je souris. J'affiche l'image. Ses seins, voluptueux, pâles, nus, son corsage baissé pour qu'elle puisse prendre la photo.…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté