• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

Ce soir, je sors !

Ce soir, je sors ! C'est par ces quatre mots que Georgette m'informa par texto du programme de sa soirée. Le rituel habituel allait se mettre en place. Lorsqu'elle rentra du travail, elle se…

Ça va être ta fête !

Lorsque Georgette m'a demandé de lui donner des idées pour mon cadeau d'anniversaire, je lui ai répondu qu'une soirée de soumission serait le plus merveilleux des présents. Le soir en question, ma…

Extrait 3

Il n’était pas encore dix heures du matin, que le soleil de ce début juillet se faisait déjà bien pesant. La nuit passée avait été claire et étoilée et n’avait pas réussi à faire descendre la…

Le masque de Titia, chap.Vi

VI Dans un pur reflexe de pudeur, Liliane ramena le drap sur son corps nu, puis elle planta son regard noisette, luisant d’une petite flamme de colère, dans les yeux sombre du flic. Qu’est-ce que tu…

Premier émoi

Le premier souvenir qui me revient remonte à quelques semaines après notre rencontre. Georgette et moi étions invités à l'anniversaire d'un de ses amis. C'était pour moi les présentations officielles…

Béatrice - offerte et lubrique 4 (fin)

Béatrice - offerte et lubrique 4 (fin)

[…] Ses caresses sur moi m'éveillent. Avec délicatesse, ses mains flattent mon corps. Mes épaules, mon dos, faisant naitre des frissons sur mes bras et dans le creux de mes reins. La sensation chaude…

Vacances en Espagne, part 3

Fidèle à la météo d’un mois de mars, le temps avait complètement changé d’une journée à l’autre. Le ciel était d’un bleu limpide, sans le moindre nuage à l’horizon pour venir masquer un soleil qui se…

Béatrice... Offerte et lubrique - 3

Béatrice... offerte et lubrique - 3

[…] Mon époux gare la voiture, ouvre la porte, j'entre à sa suite. Il referme et me regarde. Le bras de son patron autour de mes épaules. J'ai le visage niché sur son torse. Dans le secret de notre…

Béatrice... Offerte et lubrique - 2

Béatrice... offerte et lubrique - 2

[…] Liée sur la table, sur le ventre, ma robe ouverte et relevée sur mon dos, je suis dans une posture des plus éloquentes. Ma poitrine pend doucement en dehors de la table, mes aréoles rougies et…

Vacances en Espagne, part 2

La guide mena son groupe dans la salle principale de l’une des trente-deux tours, en expliquant que cet endroit avait servi, autrefois, de pièce à vivre pour la noblesse occupant les lieux. Bien que…

Vacances en Espagne, part 1

Le mois de mars s’avançait lentement, apportant son lot de surprises météorologique au quotidien ; le printemps avait entamé son combat face à l’hiver, le repoussant inexorablement à ses frontières…

Sappho

Cela faisait bien longtemps que cette idée occupait mon esprit : avoir une relation sexuelle avec une autre femme. Au départ, je m'étais dit qu’il ne s’agissait que d’un simple fantasme, né je ne…

Les palissades de la chapelle

Le quai du métro, à République, était noir de monde ; nous étions pleine heure de pointe et je me demandais sérieusement si j’allais pouvoir te retrouver au milieu de cette foule. Je regardai…

La petite robe noire

Le soleil printanier de ce dimanche après-midi offrait une tendre chaleur à la campagne Seine-et-Marnaise. Les quelques cerisiers sauvages avaient revêtu leurs couleurs pourpre ou blanche, tandis que…

Le fantasme de Chloe

I Chargée de clientèle dans une société d’import-export, à 40 ans, et bien qu’elle ait donné naissance à trois enfants, Chloé avait conservé les courbes harmonieuses d’un corps de 20 ans. Autrefois…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté