Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
Karine est une jeune étudiante qui va passer ses vacances au bord de la Méditerannée, chez Didier et Judith, un couple tenant une "pension de famille". Dès le soir de son arrivée, elle va constater…
Fascinante Claudia, Le cœur battant, je sonne à la porte de ma maîtresse. Une blonde sculpturale m'accueille vêtue d'un corset en satin rouge mettant en valeur ses seins sublimes et la magnifique…
Je reviens à ma série Compromission, avec une scène de sexe que je n'avais pas mise en ligne. Edwige y fait ses débuts dans la photographie érotique. Elle regarde d'abord un couple (Irina et…
J'ai commencé à écrire une histoire qui se déroule dans une France imaginaire, qui n'a jamais été chrétienne, qui n'a pas connu non plus la Révolution et où les prostituées sont reconnues. Mon…
Dernier extrait de ma série Compromission. Edwige est devenue une prostituée. Elle a rendez-vous avec un client. Il m’attendait près de l’entrée de l’hôtel, en costume et cravate. Il n’avait pas été…
Bonjour tout le monde !! Tout d'abord grand merci à Vince, Ladyty et Jonathan85 pour vos petits messages qui font plaisir !! Et maintenant nouvelle journée, nouveaux problemes !! Et oui, avec…
Bonjour à tous et toutes. Après cette longue absence, j'ai du retard et plein de choses à vous raconter. Comme je vous l'ai dit precedement, j'ai des piercings à différents endroits et mon maitre en…
Bonjour à tout le monde ! Suite à des petits soucis perso je suis de retour !! Un point sur ma situation : je travaille desormais dans un magasin de lingerie. Je suis toujours sous les ordres de mon…
Cette scène se situe après Une soirée très chaude, mais peu importe. Nous retrouvons Edwige, qui va chercher Sébastien, un étudiant qu'elle a rencontré la veille. Elle a décidé de le faire passer…
VII La nuit s’avéra particulièrement longue pour le petit groupe de résistants. Beaucoup ne dormirent pas, ou alors très peu, certains de tours de garde qu’ils avaient indéfiniment prolongés, d’autre…
La première chose que je ressentis ensuite fut un jet de liquide chaud qui frappa mes fesses. Quelques gouttes tombèrent pile sur mon sexe. Hugo avait retiré son préservatif puis s’était masturbé…
VI Dans une petite clairière formant une déchirure au milieu de la forêt, dix hommes s’activaient à différentes tâches tout autour d’une cabane en bois de taille respectable, tandis que six autres,…
V L’âne avançait en tirant péniblement une charrette chargée de fourrage qui débordait largement sur les côtés. Une bâche, trouée en maints endroits, recouvrait, tant bien que mal, la cargaison qui…
Je reprends les aventures de la jolie blonde Edwige, qui découvre les joies du sexe grâce à quelques hardeurs. Elle est invitée par l'un d'eux, Matis, à une orgie organisée dans un ancien hôtel. Ce…
Je me levai sans bruit, désireux de ne pas vous réveiller. Au travers des volets de la chambre, je pus voir que le jour était déjà levé. Je cherchai ma montre, la trouvai aux pieds du lit et vis…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |