Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
[…] Elle avait suivie mes ordres à la lettre et je la trouvais, sur le fauteuil, devant l'ordinateur, le peignoir écarté, sa main droite s'agitant entre ses cuisses. De l'entrée je savais qu'elle…
[…] Il la détaille… La douceur de son regard, de son visage, ses épaules pâles puis son cou gracile et ce grain de beauté délicat qui se duplique en haut de son sein gauche, sur sa poitrine généreuse…
[…] Par la fenêtre, je peux observer les montagnes qui se détachent sur le ciel bleu. Au bout de mon bras gauche, mon poignet est attaché par un lien de soie rouge. Mes deux bras sont à…
[…] Elle voulait de la discrétion, sous la table. Je me souviens de son murmure et de son souffle dans mon cou lorsqu'elle m'avait dit cela. Aussi, lorsque nous sommes allés rencontrer, pour la…
[…] Sa question me fait sourire et mouiller instantanément. Quel est mon aveu le plus obscène que je devrais lui confesser. A la fois prise au dépourvu, et honteuse, il m'encourage. Je sais qu'il ne…
[…] Pour lui j'ai mis ma jupe noire, courte, si courte. Mes collants blancs, sont des collants coutures, je sais qu'il aime ce petit détail, lorsqu'ils sont maintenus par mon porte-jarretelles noir.…
[…] Je l'entends, je la sens à mes côtés. Son souffle, particulier, envoutant, dans le noir total où le moindre frôlement de tissu résonne. Ma main se faufile sous la couette pour venir se poser au…
[…] Nos mains l'une dans l'autre, nous parcourons les rues de la ville, nous flânons devant les vitrines des magasins. Si les passants savaient… Que je n'ai aucune culotte sous mon pantalon, aucun…
[…] Il passe ses mains sur mes épaules et caresse ma nuque, remonte sous mes cheveux. Ses doigts se font griffes douces pour venir tracer des sillons tout du long de mon dos, provoquant ma cambrure…
Son regard… Son regard est le miroir des nos âmes dans lequel se reflètent nos désirs… J'aime… Son regard de salope, lorsque par dessus ses lunettes, elle me fixe alors que sa bouche est obsédée par…
2ème partie Le diner tardif expédié en nous racontant les péripéties de cette fin d’après-midi, nous nous préparons pour rejoindre le bungalow de Lisa et Kurt : douche prolongée prise sagement mais à…
Depuis que nos enfants sont de grands adolescents, ils ne passent plus les vacances d’été en famille… Ils sont libres de leurs mouvements… à 19 ans pour notre fille Agnès et à 17 ans pour les jumeaux…
[…] Ses yeux sont rieurs. Nos regards se croisent et ses doigts font glisser au sol la serviette qui ceignait son corps, pour me révéler ses courbes nues. Mon sourire répond au sien. Ses joues…
[…] Je l'attends. Je l'espère. J'ai fini mon thé, noir, aux agrumes. Il m'a laissé un gout parfumé qui n'est pas sans m'évoquer celui de sa peau lorsqu'il me fait le lécher ou bien quand je…
[…] J'avais laissé un mot sur le coffre au Trésors de nos plaisirs sensuels, pour que mon Alphae puisse se mettre en condition. Je savais qu'elle allait obéir. Aussi, lorsque je reçu son premier…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |