13 blogs
MI ART & MI NU

Mi art & mi nu

Le seul réservoir des plus belles photos de Nu féminin, d’imageries d’Art, de dessins suggestif & Sensuelle, des blogueurs subtils. La communauté accepte toutes vos contributions.
(Gérée par OS-X-TRM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans mi art & mi nu

Flux RSS

Trois bougies

… Trois bougies pour mon blog, aujourd'hui. Trois ans, et des chemins troublants ou exaltants que je n'aurais jamais pensé emprunter. Trois ans, et une tournure que je n'ai pas voulue. Ici, je…

Corps de reve et mer nature.

CORPS DE REVE ET MER NATURE.

Magnifique jeune femme se prélassent dans les eaux chaudes des îles. Des silhouettes excitantes et sensuelles, vous attendent, et vous invitent aux fantasmes les plus HOT.

La beaute feminine dans les bras de mer nature

LA BEAUTE FEMININE DANS LES BRAS DE MER NATURE

Le soleil est de retour, les femmes nous montrent leurs plus beaux atouts. Des seins plus beaux les uns que les autres, les sourires, les regards, une invitation au voyeurisme.

Etreinte en bord de mer.

ETREINTE EN BORD DE MER.

« La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. » de Kate Chopin

Blonde en levrette exotique.

BLONDE EN LEVRETTE EXOTIQUE.

Une belle femme nue sur le sable chaud avec un étalon. Plus les mouvements de la mer les bouscules, Plus l'exitation monte en eux. Et oui!! Quel beau moment.

Les dessous sexy du corset.

LES DESSOUS SEXY DU CORSET.

« La sensualité, c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits. » de Milan Kundera .

Les coquines !!

LES COQUINES !!

Nous avons le côté traditionnel. Une vue général, plutôt bien réussi. Et bien-sûr, la face la plus convoitée des hommes.

Rayures sur corps nus en noir & blanc

RAYURES SUR CORPS NUS EN NOIR & BLANC

« Du point de vue statistique, ce n'est pas l'amour mais l'érotisme qui domine la vie quotidienne. » de Francesco Alberoni

Meditation sensuelle.

MEDITATION SENSUELLE.

« L'érotisme fait peur parce qu'il excelle dans l'excès, s'épanouit dans la surabondance et l'illimité. Il élève l'instinct au rang d'un art d'aimer, et donc de vivre. » de Sophie Chauveau

Decolletes plongeants & sexy

DECOLLETES PLONGEANTS & SEXY

« Chez une femme, c’est souvent le décolleté qui l’habille. » de Jean Delacour « Rien n'emplit mieux une main qu'un sein. » de Jean Baudrillard

Dessin erotique 10

dessin erotique 10

Dessin erotique dessiner au crayon graphite sur papier dessin format 21x29.7 en 2012 50 euros

Essaie ;)

essaie ;)

Un petit essai, comme ça.

Illumination.

ILLUMINATION.

Le désir monte en elle. Un corps nu aux couleurs chaudes. Etincelles illumine ce corps ! La naissance d'une déesse de l'amour.

Dessin erotique 6

dessin erotique 6

Dessin erotique dessiner au crayon graphite sur papier dessin format 21x29.7 en 2010 50 euros