Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bonjour a tous, retour apres une dizaine de jours d abscence. Comme le titre l indique,j ai reussi a aller me faire un tour au bois de boulogne samedi entre 2h et 4 h du mat. Il y avait foule aussi…
Comme convenu je vous raconte mon escapade au bois de boulogne l autre soir! Pour commencer celui ci etait beaucoup frequenté. Jy suis arrivé vers 1h. Pour commencer j ai ete faire un tour du coté du…
Je reviens d une ballade au bois de la roche turpin! Comme d habitude,j y ai trouvé de quoi branlé. Je me suis mis derrieres un arbre deraciné et donc j etais caché par la souche.J ai commencé par me…
4-copie-1 j arrive a bander malgre le froid lol par travfrancois/bi
6-copie-2 pour ceux qui connaissent bien le bois de verrieres le buisson(91). C est pas facile a faire car c est juste au bord d un chemin tres frequenté par travfrancois/bi
Je suis toujours a la recherche de complice pour des plans en foret. D ailleurs les beaux jours arrivent donc n hesitez plus. Faites moi signes!! Je trainne encore au bois de verrieres le buisson…
21 suis dispo en foret de verrieres le buisson mais si vous avez une autre foret a me proposer allez y par travfrancois/bi
144 par travfrancois/bi
811 qui veux venir se mettre contre le panneau pour que je le pompe??? Par travfrancois/bi
26 par travfrancois/bi
14 en position pour qui veux s en occuper par travfrancois/bi
7 par travfrancois/bi
Je suis toujours a la recherche de complices pour des plan sexes avec prise de photos dans les bois du cote de verrieres le buisson(91) ou dans un autre endroits!! A vous de me proposer un lieu!
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Lieux de rencontres | travfrancois/bi | 0 | - |