• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
2 blogs
foret

Foret

Lieux d exib et de plans sexe bi/gay dans le 91 sud.
(Gérée par travfrancois/bi)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans foret

Flux RSS

Petite excurciion au bois de boulogne!!

Bonjour a tous, retour apres une dizaine de jours d abscence. Comme le titre l indique,j ai reussi a aller me faire un tour au bois de boulogne samedi entre 2h et 4 h du mat. Il y avait foule aussi…

Pti tour au bois!!

Comme convenu je vous raconte mon escapade au bois de boulogne l autre soir! Pour commencer celui ci etait beaucoup frequenté. Jy suis arrivé vers 1h. Pour commencer j ai ete faire un tour du coté du…

Partie de branle au bois de la roche turpin(91)

partie de branle au bois de la roche turpin(91)

Je reviens d une ballade au bois de la roche turpin! Comme d habitude,j y ai trouvé de quoi branlé. Je me suis mis derrieres un arbre deraciné et donc j etais caché par la souche.J ai commencé par me…

Exib au bois de la roche turpin(91)

exib au bois de la roche turpin(91)

Salut une tite contrib de cet apresmidi!!

4-copie-1

4-copie-1 j arrive a bander malgre le froid lol par travfrancois/bi

6-copie-2

6-copie-2 pour ceux qui connaissent bien le bois de verrieres le buisson(91). C est pas facile a faire car c est juste au bord d un chemin tres frequenté par travfrancois/bi

Recherche de complices

Je suis toujours a la recherche de complice pour des plans en foret. D ailleurs les beaux jours arrivent donc n hesitez plus. Faites moi signes!! Je trainne encore au bois de verrieres le buisson…

21

21 suis dispo en foret de verrieres le buisson mais si vous avez une autre foret a me proposer allez y par travfrancois/bi

Lui met un coup de langue sur le gland

144 par travfrancois/bi

811

811 qui veux venir se mettre contre le panneau pour que je le pompe??? Par travfrancois/bi

26

26 par travfrancois/bi

14

14 en position pour qui veux s en occuper par travfrancois/bi

Ptite bite mais drolement gouteuse

7 par travfrancois/bi

Toujours a la recherches de complices

Je suis toujours a la recherche de complices pour des plan sexes avec prise de photos dans les bois du cote de verrieres le buisson(91) ou dans un autre endroits!! A vous de me proposer un lieu!

Dernières discussions de la communauté foret

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Lieux de rencontres travfrancois/bi 0 -
Accéder au forum de la communauté