Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Si ca vous dit de venir la caresser en foret de verrieres le buisson par travfrancois/bi
Si quelqu un veut venir lecher les feuilles qu il vienne par travfrancois/bi
J aimerais bien tomber dessus au detour d un chemin par travfrancois/bi
C est moi l ete dernier en foret de verrieres le buisson par travfrancois/bi
Pret a l emploi par travfrancois/bi
Hummmm superbe trav ,aimerais bien le croiser histoire de lui lecher le clito et pourquoi pas lui limer le cul. Par travfrancois/bi
Hummmm j ai fait un tour dans ce bois entre midi et deux!! Ce parc est bien connu dans le coin pour avoir beaucoup de mecs qui tournent. En effet a mon arrivée,les gars sont sorti de leur voiture et…
Pret a l emploi, avec mes grosses couilles qui pendent par travfrancois/bi
Une aventure de plus au bois de boulogne !! J ai commencé par tourner du cote ou je pouvais trouver des mecs a sucer.Pas grand monde sauf qu au moment de repartir j ai juste eu le temps de voir un…
Petit jeux pour commencer l année: si vous reconnaissez l endroit,je vous recompense en vous sucant la bite et si vous preferez je vous laisse me sodo(bien sur tout ceci avec capote). Juste un…
Je vous attend en foret dans cette position.Vous arrivez et je vous branle puis vous suce.Des que vous bandez fort je vous laisse vous occuper de mon cul. Apres de bonne lechouille de mon anus vous…
14 en position pour qui veux s en occuper par travfrancois/bi
Et oui comme le titre l indique j ai branlé une belle queue dans les bois cet apresm!! Je suis allé faire un tour du cote du bois de saux les chartreux. 2 voiture attendaient sur le parking. Des que…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Lieux de rencontres | travfrancois/bi | 0 | - |