70 blogs
Couples libertins débutants

Couples libertins débutants

Communauté regroupant les couples débutants dans les plaisirs du libertinage sous toutes ses formes. Les personnes plus expérimentées sont aussi les bienvenues.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Couples libertins débutants

Flux RSS

Scénario "Chez le docteur"

Scénario "Chez le docteur"

Thème : Femmes soumises La patiente se met nue pour se faire examiner par son Docteur C'est le jeu du docteur. Le fantasme de se faire examiner, et de préférence entièrement nue, devant un beau…

Le scenario de Michel (internaute cokin)

LE SCENARIO de Michel (internaute cokin)

Bonjour a tous Voici notre 1er scenario/fantasme realiser a la lettre suite a une demande d'un internaute Michel du 44 qui ce reconnaitra.. Bonne visite bisous

Le scenario de Michel..2

LE SCENARIO de Michel..2

<<J'aimerai qu'elle mette une petite jupe avec un string rose,un chemisier blanc.. Puis quelle enlève son string pour nous montrer sa jolie petite chatte que j'ai tant envie de lecher..>>

Le scenario de Michel..3

LE SCENARIO de Michel..3

<<Envie que tu découvres tes seins que tu en fasses durcir les pointes devant moi..Que tu te caresses comme si c'étais ma main sur toi qui te cherche..>>

Le scenario de Michel..4

LE SCENARIO de Michel..4

<<Tres envie qu'elle découvre ses fesses..Aussi qu'elle s'offre de manière impudique comme si j'étais devant elle à la regarder avec envie..>>

Tendresse...2

tendresse...2

Une blanche = trois noirs ?

UNE BLANCHE = TROIS NOIRS ?

Jeu de mots non raciste…!

Partouze a 4 un peu ... Speciale!

PARTOUZE A 4 UN PEU ... SPECIALE!

Fantasme… ;-) Album "partouze"

Rechercher de nouveaux partenaires !

Après une inscription simple et rapide, un module de recherche très détaillé vous permet de trouver les personnes correspondants à vos goûts et de les voir sur leurs webcams. Ensuite, une fois les…

Yui Sarina jouit avec des cotons-tiges dans le cul !!!

Yui Sarina jouit avec des cotons-tiges dans le cul !!!

Un vrai regal përvers!!! Une scène DELIRANTE d’auscultation anale où un gars va faire jouir l'anus de sa salope d'Asiat' à coups de godes et cotons tiges ! A quattres pattes, bien cambrée, il lui…

Les meilleurs psy du monde...

LES MEILLEURS PSY DU MONDE...

Http://www.Xvideos.Com/video247794/fantastic_threesome_transexual

Défis : au bureau

Défis : au bureau

Je suis un peiti peu en retard pour le défi du mois de Juin. Mais mieux vaut tard que jamais. Défis du mois : Encore quelques mois de travail au burau. Et justement je vous propose un défis à…

Kama-Sutra anal : Position de "L'éléphant"

Kama-Sutra anal : Position de "L'éléphant"

Ce mec subit une sodomie en position de l'éléphant La technique : La personne sodomisée allongée sur le ventre et écarte les jambes. Le sodomisateur s'allonge entre ses cuisse et le pénètre en…

2 courgettes = 1 concombre! Et dans le petit trou...

2 COURGETTES = 1 CONCOMBRE! ET DANS LE PETIT TROU...

A consommer de cette maniere = moins de risque!

Baise de vacances

Baise de vacances

Un couple a décidé de partir en vacances dans un super chalet en bois. A peine arrivés, ils décident de se faire un souvenir sexe pour leurs vacances et commencent par s'embrasser. Vite la fille…