Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Ce rocher a l'air fort agréable pour une séance de Bronzage. Mais bronzer en robe, N'est pas des plus jolie une fois nue. Il faut donc que je me débarrasse de ce tissu superflu. Un petit peu de dos…
Il fait vraiment chaud, Cette eau est d'une transparence, Cela donne envie de rafraîchir mes petits pieds. C'est trop long d'enlever mes bas, Surtout que certains d'entre vous m'ont demandé une série…
Un petit post pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'années à tous! Je prépare toutes mes nouvelles séries. Elles arrivent très vite. Bises Coquines à toutes et à tous!
Ce lit devait avoir un magnétisme spécial… Pourquoi me mets il dans ces états????????? Surement le souvenirs d'une soirée très spéciale. Que de souvenirs qui m'aident à me détendre. Enfin il faut que…
Toujours dans ce lit. Mince l'étiquette du soutien gorge gâche la photo. Soit! Enlevons le!!!!!!!!! En plus je me sents de suite plus à l'aise. Pouvoir bouger dans cette tenue. Et me promener ainsi…
Le PILOU c'est moche mais c'est chaud!!!!!! IL fait froid, mais vraiment froid!!!!! Pour reprendre l'expression d'un couple bloggeur V et D . : "Ce sont des températures dignes d'un 21 Décembre…
Merci à lady c pour sa petite contribution sur notre blog. Je vous conseil vivement d'aller visiter son blog. La Miss est d'une beauté naturelle qui ne vous laissera pas de glace. Des mises en scènes…
Ce lit me rappelle certains souvenirs… Un moment que je n'oublierai jamais. Je n'étais évidement pas seule ce jour là. Une expérience unique mais partagée à deux. Il m'arrive souvent d'y repenser… Et…
Merci d'avoir patienté aussi longtemps. Je ne vous avez pas oublié mais en ce moment notre vie privée est très remplie… Rassurez vous j'en ai profité pour faire plein de photos. D'ailleurs voici le…
La période n'est pas propice à la gestion du blog. C'est la raison pour laquelle je mets du temps à vous répondre. Mon emploi du temps est très très très très chargé. Il va donc y avoir une petite…
Très très occupée en ce moment j'ai un peu du mal à répondre à tous vos commentaitre. J'espère cette série me fera pardonnée.
La soleil se lève sur mes jambes. Passer cette marche avec ma mini jupe en jean n'est pas chose facile. Enlevons donc ce qui nous gène… Je fais chauffer mes fesses au soleil. Pas de jaloux!!!!!!! Le…
Arrivée à la cascade je ne peux qu'admirer le paysage Cet endroit est vraiment jolie. La vue sous cet angle est pas mal non? Allons voir de plus près ce qu'il se passe par là bas. Quelqu'un me…
Sur le trajet nous décidons de nous arrêter sur une aire de repos Premières photos osées avec des gens en arrière plan.
Dernière minute: A 17h00 ce samedi dans une des plus belles région francaise, une rencontre des plus inattendue à eu lieu. Moment rare, sympathique et plein de séduction. Lady M et Nymphe se sont…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Collants et bas.
Ajouter un message au forum