• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
9 blogs
Collants et bas

Collants et bas

Une communauté pour les fans des bas et des collants.
(Gérée par Morgane)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Collants et bas

Flux RSS

En route pour une promenade à la cascade.

En route pour une promenade à la cascade.

Voici le décor de notre prochaine série. Une magnifique cascade de notre région. Petit cadeau à celui qui reconnaitra l'endroit. Nous revenons à des photos où je suis seule. Pour cette première…

Contributions Karina Secret's

Contributions Karina Secret's

Voilà la série la plus longue est terminée, Histoire de faire une petite pause je vous propose d'aller se promener sur le site de Karina Secret's Charmant, sympa et plein d'humour ce petit couple…

Collection Lingerie 2010: les collants dispo...

Collection Lingerie 2010: les collants dispo...

Voici mes collants disponibles : Collant mousse noir Collant fin bronzant Collant gousset Collant résille violet Collant résille rose Collant résille bleu Collant porté : 25 €

Pour les amoureux du rose et des collants...

pour les amoureux du rose et des collants...

Pour mes fans de collants ! Bisous

Au sommet du village

Au sommet du village

C'est bizarre… La neige????!!!!! Le temps du Shoot, elle a fondu!!!!!!! Pourtant le village en contrebas, est encore tout blanc! Que s'est il bien passé? Merci pour vos commentaires, la semaine…

Un collant tout rose!!

un collant tout rose!!

Et ce joli collant tout rose bonbon!! Humm je l'adore il me rends a la fois coquine et candide!!!!

Pile

Pile

Cette semaine la photo ne doit pas trop vous changer niveau température… Nous il n'a pas fait plus de 5°C… Un 5 mai… Au moins à cette époque il y avait du soleil. Même si j'aime l'été, je préfère…

Sans la veste

Sans la veste

Au vue des traces dans la neige beaucoup d'animaux passent par cette route non déneigées… Je vous les montre? Non pas encore assez de commentaires! A vos commentaires!!!!!!

Pour se souvenir d'un vrai hiver!

Pour se souvenir d'un vrai hiver!

En déplacement professionel dans la région Lyonnaise, Je me suis senti d'humeur Exib. Malgré les températures hivernalles, Je trouvais que le manteau était de trop. Mon humeur coquine devait surement…

Fin de la série sur le collant fantaisie.

Fin de la série sur le collant fantaisie.

Voici la fin de cette série qui aura reçu énormément de commentaires positifs! Certains commentaires ou messages ne me laissent pas indifférente. Tant de personnes apprécient mon blog, comment les…

Vous vouliez la suite?

Vous vouliez la suite?

Le prochain article sera la fin de cette série qui a beaucoup été appréciée!!!!!!!

Ce n'est pas fini

Ce n'est pas fini

Contributions de ladypanthy

Contributions de LADYPANTHY

Quel fan de collant ne connait pas Ladypanthy? Elle me fait l'honneur de mettre une contribution sur MON blog! Lorsqu'avec mon coquin nous avons décidé de faire un blog, nous nous sommes inspirés du…

De plus près

De plus près

Les talons ont très été demandés La réponse à certaines de vos questions serait elle dans cette dernière photo??…

Jolies collants

Jolies collants

Tellement peu de commentaires… J'espère que le début de cette nouvelle série vous inspireraQue pensez vous de ma tenue avant de sortir dans un Pub? Beaucoup de regards ce soir là qui en disaient…

Dernières discussions de la communauté Collants et bas

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Collants et bas.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer