5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je couds le sexe de ma salope

Je couds le sexe de ma salope

Je dois partir trois mois loin de chez moi pour le boulot. Ca me ferais chier que ma femme, cette salope, écarte les cuisses pour n'importe quel mec rencontré sur le net en mon absence. C'est pour…

Je suis droguée au sexe sadomaso.

Je suis droguée au sexe sadomaso.

Le jour, je suis directrice de banque. Je dirige l'un des plus gros établissement bancaire de ma ville. Je suis strite, rigoureuse et sans concession pour les clients à découvert, pour ceux et celles…

Torturée pour qu'elle crache la vérité

Torturée pour qu'elle crache la vérité

Je veux que cette pétasse me dise la vérité. Elle doit avouer, cette ordure. Des potes à moi sont venus me dire que ma femme fricotte avec un mec à son boulot. La pouffiasse nie farouchement, mais je…

Une allumeuse cruellement niquée.

Une allumeuse cruellement niquée.

Nous sommes deux mecs célibataires en ce moment… Ca nous enquiquine comme pas possible. Nous partageons le même appartement pour réduire les frais du loyer. Il nous manque sérieusement une présence…

Une jeune agressée sexuellement dans le bois

Une jeune agressée sexuellement dans le bois

Je ne promène tranquillement dans un petit bois près de chez moi lorsque cette personne surgit de nulle part. Je suis tellement stupéfaite que j'en reste tétanisée et sans défense. L'homme est un…

Je deviens la chienne de mon maître

Je deviens la chienne de mon maître

Ca fait maintenant presque deux ans que je suis avec cet homme. Je suis folle de lui. Il le sait et en profite souvent de la pire des manières. On s'aime. J'en suis certaine. Néanmoins, il y a…

A deux mecs pour défoncer la minette

A deux mecs pour défoncer la minette

Mélissa est une gamine a peine majeure. La minette a tout juste 18 ans. C'est elle qui a voulue dialoguer avec moi sur internet. Et faire plus ample connaissance… Il faut vous dire que cette nana est…

Je veux du sexe avec un transexuel...

Je veux du sexe avec un transexuel...

J'ai envie d'une expérience avec un homme-femme, un transexuel si vous préférez. Je ne suis pas gay, même s'il m'est arrivé de pratiquer le sexe avec un homme, mais j'aime découvir d'autres…

Le bizutage sexuel de ma fiancée.

Le bizutage sexuel de ma fiancée.

C'est la tradition chez nous . Lorsqu'un mâle se fiance, il amène sa promise à un repas de famille pour un bizutage sexuel de la demoiselle.. Cette fois, c'est Claire, Ma petite amie dont j'aimerais…

Je suis une femme nympho et maso

Je suis une femme nympho et maso

Je ne sais pas pourquoi je suis une femme maso. Je suis tellement attirée par le sexe brutal. Je ne me comprends pas. Ma maitresse m'amène dans tous ces lieux glauques où l'on abuse de moi et j'en…

Une fille violentée dans une soirée

Une fille violentée dans une soirée

Samedi soir, c'est l'heure de me rendre à la soirée. J'enfile ma petite robe sexy, un peu de maquillage et c'est parti!! Arrivée sur place je ne connais presque personne mais peut importe. Très vite…

Agression sexuelle sur ma belle soeur...

Agression sexuelle sur ma belle soeur...

. . . . . . . Je déteste ma salope de belle soeur. C'est une prétentieuse toujours occupée à se mettre en avant, à se valoriser au détriment des autres. Quelle pétasse ! Je me demande ce que mon…

Vengeance sexuelle sur ma patronne

Vengeance sexuelle sur ma patronne

Ma patronne me convoque et m'annonce la nouvelle sans détour : "vous êtes licencié". Je bosse depuis plus de deux ans pour cette garce toujours tellement hautaine avec ses employés… Je n'en reviens…

Un homme soumis à une perverse.

Un homme soumis à une perverse.

Il m'attend et me regarde venir. Ce salaud bien, que stressé à l'idée de ce qui l'attend, bande déjà. Je m'avance vers lui le regard méchant. Je suis à côté de ses hanches. Je passe lentement mon…

Des femmes si bien, dominées sexuellement

Des femmes si bien, dominées sexuellement

Le jour nous sommes des femmes de pouvoir. Nous dirigeons les hommes et les femmes dans nos entreprises, l'administration, la politique. Le soir, nous choisissons de redevenir simple objet sexuel…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté