• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

On en fait une chienne à baiser

On en fait une chienne à baiser

On nous amène la chienne qui va devoir nous satisfaire. Pas mal fichue la bête. J'ai déjà très envie de la monter pour me vider les couilles dans son ventre par sa fente étroite de femelle en…

Une jeune esclave sexuelle d'une femme

Une jeune esclave sexuelle d'une femme

Claire a toujours été attirée par les autres femmes pour satisfaire sa vie sexuelle. Elle est bi plus que gouine, mais elle prend aussi son pied avec les personnes de son sexe… Elle a eu plusieurs…

Une femme pour du sexe brutal

Une femme pour du sexe brutal

Moi, je suis une femme sans tabou qui vit sa sexualité librement selon mes pulsions du moment. Souvent je me rends dans des lieus public pour allumer les gens qui s'y trouvent. Imaginé une jeune…

On utilise la femme pour du sexe sauvage

On utilise la femme pour du sexe sauvage

Je connais intimement une jeune femme dans notre immeuble qui ne refuse jamais une partie de sexe. Cette fille est une sacrée salope. Avec d'autres locataire je prends du bon temps avec elle, lorsque…

Testée sexuellement pour être louée

Testée sexuellement pour être louée

On fait passer des tests à Christina. Pour des clients exigeant on cherche de nouvelles femmes à louer. Pour les mettre à disposition lors de parties privées ou de séances spéciales. On a besoin de…

Une secrétaire vide couilles pour clients

Une secrétaire vide couilles pour clients

Je suis la secrétaire particulière du patron d'une grande entreprise. Mes tâches sont très variées et c'est un job que j'aime beaucoup. Lorsque le boss est en réunion avec des clients souvent il me…

La machine à jouir me fait pisser de plaisir

La machine à jouir me fait pisser de plaisir

Ne pas avoir d'homme pour faire l'amour est une situation horrible qui m'est totalement insupportable. Je manque terriblement de sexe. Heureusement qu'il y a cette machine à baiser que j'ai achetée…

Je suis une femme maso qui s'assume

Je suis une femme maso qui s'assume

Salut à tous ! Je me prenomme Patricia. Plus encore que les autre femmes, j'aime le sexe. Sous toutes ses formes. Mais en plus des autres femmes, je prends un plaisir insensé à servir de défouloir à…

Chasse à la garce pour du sexe brutal

Chasse à la garce pour du sexe brutal

Je forme avec mon homme un couple assez spécial. Nous adorons aller à la chasse aux jeunes femmes seules. Nous étudions notre proie pour savoir si elle aime les mecs ou les femmes. Si elle s'avère…

Je maltraite sexuellement ma voisine

Je maltraite sexuellement ma voisine

Je suis célibataire et je dois draguer les filles avant de pouvoir baiser. Pour cela j'ai internet qui m'aide beaucoup. Cependant j'habite à côté d'un jeune couple épanoui et apparemment heureux de…

Chasseurs de femmes à humilier

Chasseurs de femmes à humilier

Je forme avec mon homme un couple assez spécial. Nous adorons aller à la chasse aux jeunes femmes seules. Nous étudions notre proie pour savoir si elle aime les mecs ou les femmes. Si elle s'avère…

Gang bang pour femme saoule

Gang bang pour femme saoule

Je ne me souviens plus parfaitement de ce qui s'est passé. Je crois qu'on a salement dérapé. Pourtant au départ ce n'était qu'une soirée entre collègues de boulot. Et puis on a bu plus que de raison.…

J'entretiens une relation sexuelle spéciale

J'entretiens une relation sexuelle spéciale

Avec ma copine Sandrine que j'ai rencontré sur internet, j'entretiens sexuelle une relation très spéciale. Cette fille me donne toujours envie de la soumettre à mes désirs refoulés. Je ne peux…

Je baise ma gouine de soeur et sa chérie

Je baise ma gouine de soeur et sa chérie

Ma jeune soeur, Lola est lesbienne. Nos parents ne le savent pas et ne doivent pas le savoir. Ils en feraient toute une maladie. C'est pour cela que Lola amène discrètement ses maîtresses dans mon…

Je punis ma belle fille trop délurée

Je punis ma belle fille trop délurée

Ma belle fille est une vraie garce. Je peux lui dire ce que je veux, elle n'écoute pas. Elle n'en fait qu'à sa tête. Mais cette fois la petite pétasse a dépassée les bornes. Je suis bien décidé à…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté