Sevices et tortures des…
travail dialatation jeux d'aiguilles developpement des seins bondage…
Pour les hommes qui aiment jouer avec leurs tétons et en tirer de la jouissance.
(Gérée par titiesplay)
Je me suis fabriqué un appareil pour m'étirer les tétons percés par un anneau. En tournant l'écrou papillon je tire de plus en plus fort ce qui me procure de fortes sensations très jouissives. Dites…
J'ai toujours été désolée de la taille de mes tétons. C'était juste une petite excroissance au milieu de mon aréole. J'aurais aimé avoir un téton qui fasse au moins un cm de longueur. Comme celui de…
Ce soir Myriam m'a ouvert la porte en petite jupe bleu-marrine, bas blancs et escarpins bleu-marrine à talons de 9 cm. Après m'avoir dévêtu, flagellé un peu elle m'embrasse longuement en me pinçant…
1Kg le poids!!!!!ça vous dit quelque chose ? 2Kg par tétons!!!! Le pied !!!!
De nouveaux piercing…Ils me permettent de bien tirer sur mes tétons et de leur suspendre des poids très lourds…Super !!! Je ferai des photos.
Plusieurs semaines au soleil les tétons à l'air, ce fut très plaisant. Je n'avais pas pu emporter de "joujoux" alors au retour je me suis jeté sur mes pinces lourdement lestées… Après les avoir…
Myriam me reçoit ce mardi en tenue léopard, hauts escarpins assortis et bas noir très soyeux. Après m'avoir déshabillé, elle tire bien sur mes bourses puis avec une corde fait plusieurs tours et fait…
Ma belle me reçoit cette après midi en petite jupe courte noire laissant voir ses belles jambes, en bas brillant couleur chair et escarpins marron à talon de 9 cm. Elle porte seulement un fin…
Il existe plusieurs moyens pour se faire grossir les tétons et ceci en prenant du plaisir et faire plaisir à votre amie ou ami. Le plus simple est de se les tirer quotidiennement , les masser, les…
Il y a quelques années j'ai rencontré une femme qui adorait s'occuper des tétons d'un homme. Nous sommes restés quelques temps ensemble, puis la vie a voulu qu'elle reparte dans sa région natale. A…
Pour ceux qui me découvre, je vous conseille de commencer à voir mes pages en commençant par la fin, c'est à dire dans l'ordre où j'ai fait les photos, c'est plus logique pour se rendre compte de mon…
Retour de vacances … Les tétons tout bronzés et excités d'avoir été très regardés sur les plages. Je peux envoyer des photos à ceux qui me le demanderont… Donnez moi une adresse mail sûre et discrète.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre du plaisir avec ses tétons. | titiesplay | 0 | - |