30 blogs
jeux de tétons d'homme

Jeux de tétons d'homme

Pour les hommes qui aiment jouer avec leurs tétons et en tirer de la jouissance.
(Gérée par titiesplay)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans jeux de tétons d'homme

Flux RSS

P8021172

Pour que ce soit encore meilleur… Un poids de plus… P8021172 par titiesplay

Pinces à rideaux et poids moyens

Pinces à rideaux et poids moyens

Après les petits poids passés dans les trous de mes tétons, je vais tirer encore plus pour les allonger. Je vais donc mettre des poids plus lourds, et pour que cela soit plus jouissif, je vais…

Petits poids

Petits poids

Il est très simple de se percer les tétons si on arrive à supporter la légère douleur. Par la suite, on peut agrandir le trou et y passer toute sorte de bijoux…Même des petits poids de fabrication…

Seringue

Allonger mes tétons est un véritable plaisir, voire une obsession. Utiliser des seringues coupées pour les aspirer est un bonheur extrême, surtout lorsque l'on voit le résultat même s'il est…

MimiX 024

MimiX 024 par titiesplay

P1010104

Avec du fil de laiton, il suffit de faire comme un ressort et de l'enfiler autour du teton… Je me suis amusé à enfoncer une aiguille au bout de mes tétons petit à petit.Aujourd'hui je peux les…

P8081254

P8081254 par titiesplay

P4250345

P4250345 par titiesplay

Mes tétons.

Depuis très longtemps je joue avec mes tétons. Ils sont très sensibles et me donnent beaucoup de plaisir. A force de les titiller, ils se sont allongés et ont grossi pour devenir aussi gros que les…

Dernières discussions de la communauté jeux de tétons d'homme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre du plaisir avec ses tétons. titiesplay 0 -
Accéder au forum de la communauté