18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Libertine libre et dispos pour plan cul.

Libertine libre et dispos pour plan cul.

Quand papa et maman ne sont pas là, cette petite salope brune de 19 ans pose pour son copain pour des photos amateur qu'ils publient sur le net. La jeune coquine dévoile son corps de vicieuse; des…

Etudiante qui débute dans le X.

Etudiante qui débute dans le X.

Une superbe nana de 18 ans se présente à un rendez-vous entre amis en culotte et petit chemisier. Forcément, ça ne laisse personne de marbre, et surtout pas ses deux copains qui bandent déjà comme…

Orgies carcérales.

Orgies carcérales.

Amorales et torrides, voilà des images chocs pour un film aussi choc, où détenues et gardiens s'affolent dans des scènes indécentes en toute impunité. Le fantasme des filles en prison comme on en…

Viva las Latinas 2 !

Viva las Latinas 2 !

Des filles du Sud qui ont le sang chaud et bouillonnant, fiéres de leurs origines et de leur corps, et qui s'exhibent en toute impudeur pour notre plaisir. Vive les Latinas ! D'autres femmes se…

Lesbiennes et nymphomanes.

Lesbiennes et nymphomanes.

Des vraies nymphos qui aiment le plaisir entre femmes. Sans pudeur et sans tabou. Sans pudeur et sans tabou elles t'attendent :

Nympho en liberté.

Nympho en liberté.

C'est de la nymphomane ou je ne m'y connais pas! Avec cette jeune brune en chaleur, autant s'attaquer directement au fion! L'étalon qui l'accompagne aujourd'hui l'a bien compris et enfile sa grosse…

Prêtes à tout pour du sexe et du plaisir

Prêtes à tout pour du sexe et du plaisir

Elles n'ont peur de rien… Leurs Accessoires : Bas et collants, Talons hauts, Lingerie, Sextoys, Gode Comme wILDcAT ci-dessous qui s'exhibe en version soft mais que tu peux découvrir et rencontrer…

Future libertine à initier

Future libertine à initier

Kikou ! Je recherche des hommes d'un certain âge sur la région de Toulouse voulant bien me faire mon éducation sexuelle. J'ai seulement 19 ans mais j'apprend vite lol, ces photos amateur ont été…

Orgie Hentai

Orgie Hentai

Un manga bien particulier, où deux femmes bi et échangistes se partagent les faveurs d'un colosse aussi musclé que bestial, trop heureux de se mélanger avec ses deux partenaires gourmandes. D'autres…