18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

La chienne de Nice

Cette blondinette de Nice est une pure coquine. Ses jolis gros seins ont de quoi faire bander une armée complète d'aveugles. Cette salope n'a pas fini de nous faire baver. Elle fendille sa chatte…

Teen cochonne.

Malgré ses couettes et son jeune âge cette jeune blonde est une vraie salope en manque de grosse bite. Le jour du tournage, elle est particulièrement excitée et se jette littéralement sur l'énorme…

Exhib et gode pour Mia la perverse.

Date of Birth: September 15, 1981 Astrological Sign: Virgo Place of Birth: Budapest, Hungary Height: 5 feet and 7 inches (170 cms) Measurements: 34A-24-34 Hair Color: Blond

Une poitrine naturelle qui est à toi

Une poitrine naturelle qui est à toi

La meuf a des gros seins et elle en est fière. Va te branler en les regardant et en lui demandant des trucs de cochonne.

Les brunes ne comptent pas pour des prunes.

Les brunes ne comptent pas pour des prunes.

Marre du métro, boulot, dodo, les brunes amatrices sortent les griffes, se mettent à nue, s'émancipent et se rebellent. Tout est dit, profitez de leur libido remontée à bloc pour une rencontre rapide…

Saïda, chaude beurette de Perpignan en manque de sexe.

Saïda, chaude beurette de Perpignan en manque de sexe.

Saïda, beurette mature des evirons de Perpignan aux superbes gros seins. C'est une salope algérienne. Elle aime l'exhib, je pense que ça lui fera plaisir de savoir que beaucoup d'hommes puissent…

Va mater le pubis lisse de la coquine de 19 ans

Va mater le pubis lisse de la coquine de 19 ans

A 19 ans la rousse se fait une joie de te branler en direct. Va faire de même avec sa bonne vulve!

La coquine a envie de se foutre un gode devant toi

La coquine a envie de se foutre un gode devant toi

Mince et sexy la demoiselle a envie de passer un moment chaud de la night avec des mecs pas pudiques. Tu te reconnais? Alors fonce lui demander de se goder la rondelle et la fente!

Orgie pour poupée Barbie

Orgie pour poupée Barbie

A force de se faire déboiter comme une salope dans toutes les positions, cette poupée Barbie a fini par avoir très mal au dos. Alors, pour détendre son corps endolori, la belle décide de faire appel…

Une initiation lesbienne inoubliable pour une splendide femme innocente et hétéro.

Une initiation lesbienne inoubliable pour une splendide femme innocente et hétéro.

Quand des femmes mariées ou hétéros osent une relation lesbienne, attention danger !: divines et innocentes.

Blonde, superbe, forte poitrine, insatiable et...Disponible

Blonde, superbe, forte poitrine, insatiable et...disponible

Ma description : Jeune cochonne Francaise blonde à forte poitrine je t'attends pour passer avec toi des moments torrides et réaliser tes fantasmes. Je n'ai pas de tabou. Rejoins moi et je te rendrais…