Travesties de Nice -…
Ici tout ce qui est relatif au travestissement ! Bienvenu à tous sans exception…
Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas publié de contribution. Cette fois, c'est une contribution de Sageric. Nous avons deux passions en commun: porter de la lingerie féminine et s'exhiber, de…
Aaaaaaah ! C'était tellement bon de me tripoter dans la lingerie de ma patronne ! Parfois, en route pour aller travailler chez Marie-Claire, je passais mentalement en revue sa collection de lingerie…
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique classer cette vidéo: plaisir phallique, ou lingerie féminine ? Bah, j'ai opté pour la deuxième solution: ce qu'il y avait d'agréable, ce soir-là, c'était de…
Et oui, encore ce porte-jarretelles ! Et alors … Il me plaît beaucoup, alors je le montre … Quoi, quoi, quoi ? On ne le voit pas beaucoup ? On voit plutôt mon cul ? Ben oui !
Hhhmmmmm, parcourir les pages "lingerie" d'un site de vente par correspondance, examiner les photos de petites culottes qui "habillent" ces petites chattes, ces culs rebondis, ces ventres plats, ces…
Un jour de printemps, où je travaille chez Yvette … Yvette l., à ne pas confondre avec Yvette b. Une autre fois, je vous montrerai une exhib chez Yvette B. Donc, matinée de printemps. On voit bien,…
Encore une série avec des anneaux autour de ma queue. Et cette fois, j'ai mis le paquet: 12 au total ! Sept qui m'entourent le paquet entre les couilles et le pubis, et cinq sur la verge. Le Seigneur…
Nouvelle vidéo avec cette petite culotte en dentelle rose. Quoique je ne la porte pas souvent, elle me plaît beaucoup parce que, en plus de mettre mon cul très en valeur (du moins, je trouve), elle…
C'est bizarre, la libido, non ? Autant j'aime acheter, essayer, enfiler et porter des petites culottes, autant j'aime les enlever … Sans doute parce que ça veut dire qu'une fois enlevée, il va se…
Dans l'article précédent, je me montre en train de travailler en petite tenue. Bricolage, outillage, pulsions érotiques … Quand on pratique simultanément bricolage et fétichisme, un rien suffit pour…
Il y a quelques temps, je me suis montré en vidéo au travail chez Marie-Claude en minijupe. Il m'arrivait aussi de travailler seulement en porte-jarretelles. C'est le cas dans cette nouvelle vidéo.…
"Je fais du porte à porte", ce n'est seulement une expression … Lorsque je travaillais chez mes patronnes, je n'avais pas toujours l'envie ou l'opportunité de me donner du plaisir anal. Parfois, du…
Les plaisirs de la table, vous connaissez ? Il s'agit en principe de bien manger et de bien boire, c'est-à-dire de manger et boire sain, équilibré, raffiné, et pour moi, surtout de manger et boire en…
Déjà, il faut que je précise une chose: je ne vous montre pas les vidéos de mes exhibitions dans l'ordre chronologique où je les ai réalisées. Je vous en ai déjà montré de plus récentes, mais…
Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas montré un de mes porte-jarretelles. Oh, ces photos, c'est un peu du vrac, mais vous avez compris, ce porte-jarretelles, ce n'est qu'un prétexte pour…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.
Ajouter un message au forum