• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

50 jours...

50 jours...

En attendant de vous conter les moments passés avec Aaron, je suis certaine que vous êtes impatients de me lire et de voir quelques photos. Je tenais à publier l’image du jour, à savoir les 50 jours…

Joyeuses pâques à toutes et tous... Hommage à...

Joyeuses pâques à toutes et tous... Hommage à...

Je suis navrée car étant silencieuse ces derniers temps j’ai également du mal à trouver un moment pour répondre à vos commentaires et à publier des articles sur mes pages. Mais j’ai connu un décès…

En attendant Venise et ses gondoles...

En attendant Venise et ses gondoles...

Le carnaval de Venise s’en est allé il y a plusieurs jours déjà et les confettis ne flottent malheureusement plus sur la lagune. Les bals masqués ont fait danser tant de personnes de nationalités si…

Les défis de Madame.S La bougie et le petit trou 4 et fin...

Les défis de Madame.S La bougie et le petit trou 4 et fin...

Voici le prochain défi que je vous demande à tous les trois de réaliser, Aaron, sr66 et petite pute et Agnan. Je VEUX que vous trouviez un objet de la vie courante, d'un diamètre que vous aurez…

Les défis de Madame.S La bougie et le petit trou 3...

Les défis de Madame.S La bougie et le petit trou 3...

Voici le prochain défi que je vous demande à tous les trois de réaliser, Aaron, sr66 et petite pute. Je VEUX que vous trouviez un objet de la vie courante, d'un diamètre que vous aurez choisi (pour…

Journée de la femme...

Journée de la femme...

Que vous soyez femme dominatrice. Femme soumise. Femme qui aime tout simplement porter des bas et vous rendre encore plus belle et désirable. Femme douce et fleur bleue. Femme amante, féline et ou…

Les défis de Madame.S...

Les défis de Madame.S...

Au tour d’Aaron… Rappel des défis à relever… « Voici les deux défis pour les jours à venir que je veux te voir réaliser. Des instruments pour le bricolage ? Des objets de tous les jours. Il faut…

Les défis de Madame.S

Les défis de Madame.S

Les défis de Madame.S Et oui voici une nouvelle rubrique que je souhaite essayer de développer sur mon blog, en donnant à mes petits soumis diverses petits défis et autres demandes que je verrais à…

100 coups de baguette...

100 coups de baguette...

Ma petite pute dans le froid et la pluie, la queue basse et le cul flagellé ! Punition méritée dont je tairais le motif. Voyez le résultat, efficace. « Merci Divine Domina de m'humilier ainsi au vu…

Encore un matin...

Encore un matin...

« Encore un matin, un matin pour rien… » Chantait Jean-Jacques Goldman ; Ma petite pute vous dirait oh non ! Pas pour rien, justement, un honneur de verser mon liquide pour ma Divine Domina, chaque…

8 heures précise...

8 heures précise...

Ma petite pute doit se branler avec dévotion chaque matin à huit heures… Voici donc des photos réalisées ce matin pour mon bon plaisir et selon mes ordres… Prière matinale À ma Divine Domina Divine…

Un nouveau sujet, devenu mien...

Un nouveau sujet, devenu mien...

« Ma petite pute »… Voici l’article de mon nouveau soumis, que vous découvrirez sur son blog et qui est devenu mien(ne) pour le meilleur et pour le pire !?… Certes, nous sommes loin géographiquement,…

Instruments de jouissances - 11 et final...

Instruments de jouissances - 11 et final...

Aaron me demande d’une petite voix : - « Maîtresse, je suis abstinent depuis plusieurs semaines. Je n’ose espérer pouvoir jouir alors que je m’occupe de vos chaussures. » - Je lui réponds : « Et bien…

Bonne Année 2014 à toutes et tous !

Bonne Année 2014 à toutes et tous !

En ce premier jour de l’année, je lève mon verre de Champagne (vous avez deviné duquel je veux parler !) à votre Santé ! Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté, que l’ivresse…

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté