49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

A genoux, devant elle...

A genoux, devant elle...

Une photo qui me bouleverse… Voici un cliché avec Marlon Brando et Kim Hunter dans une production originale de 1947. Je trouve cette photo d’une simplicité étonnante et pourtant, elle me bouleverse…

Elle m'inspire...

Elle m'inspire...

J’ai rêvé… Il y a deux jours, je me suis imaginée te tirer les cheveux. Tu étais allongée, nue, à terre. Sur le ventre. Je te détaillais; J'étais dans un fauteuil. Tu n'osais pas lever la tête. Tu…

Les initiales de ma Divine...

Les initiales de ma Divine...

Divine Madame s. Je vous présente mes respects à vos pieds. J'ai voulu vous honorer en faisant ces quelques photos pour vous, j'espère qu'elles vous plairont. Servilement. Agnan. Agnan… Je suis…

Madame, montez-moi !

Madame, montez-moi !

Belle cavalière, Ma Maîtresse, votre monture est prête ! Chevauchez-la dans plus belle tenue de Divine Domina ! Elle a hâte de sentir vos éperons sur ses flans, votre cravache sur sa croupe ! Sentir…

"L'amour à la plage..."

"L'amour à la plage..."

Maîtresse Sylvania Dame, Maîtresse, Voici quelques photos de la plage où il fait très chaud… Servilement. Aaron. En regardant l'horizon, je comprends que je ne suis rien devant Votre Sensualité toute…

Le contrat de sr66...

Le contrat de sr66...

Voilà maintenant deux années que je côtoie sr66. J’ai appris à le connaître et l’apprécier. A son tour, il a su m’apprivoiser peu à peu. Ce qui est rare pour ma part. Nous avons eu de belles périodes…

Les coups pleuvaient... Par Aline...

Les coups pleuvaient... Par Aline...

Mon petit trou une fois bien bousculé, ma divine Maîtresse adorée me fit lever les jambes pour lui offrir sans défense mes petites fesses de salope et mes ridicules petites boules ! Je ne savais pas…

Soucis de connexion et de contact via mon blog...

Soucis de connexion et de contact via mon blog...

Soucis de connexion, de liens vers mon blog… Je remercie toutes les personnes qui m’ont signalé des soucis de connexion en souhaitant accéder à mon blog. Les personnes étaient soit orientées vers des…

Madame.S revient de vacances...

Madame.S revient de vacances...

Les jours ont défilé, si rapidement à mon grand regret … Sans que je ne m’en aperçoive, le temps s’est arrêté; incroyable, je serais bien restée encore un peu les pieds dans le sable… Et oui, mais il…

Aline... Vendredi 13 juin 2014...

Aline... Vendredi 13 juin 2014...

Non ce n’est pas le titre d’un mauvais film… Plutôt d’une belle histoire…. Vendredi 13, une date prédestinée pour la première rencontre avec la petite pute Aline ?… Je vous avais parlé de la venue…

Regards posés sur Madame.S...

Regards posés sur Madame.S...

Lors du dernier séjour d’Aaron, un nouveau moment rare de complicité, celui-ci a eu le privilège de m’aider à enfiler un nouveau corset qu’Aline m’avait offert il y a quelques semaines. Troublante…

Les pieds de sa Divine...

Les pieds de sa Divine...

Quand Aaron est présent, je sais qu’il y a une chose qu’il apprécie plus que tout… S’occuper de mes pieds. Etre à leur côté. Les regarder ; les humer, les lécher, les vénérer, les choyer… et tant…

Bougies à basses températures...

Bougies à basses températures...

Revenons à Aaron et son dernier passage chez Madame.S… Je me suis levée tard ce matin-là. Fatiguée d’une nuit à nouveau tourmentée… Aaron est allé promener mon toutou et a eu le plaisir de pouvoir…

La débrousailleuse...

La débrousailleuse...

Je vous parlais d’une tenue des plus inattendues dans mon dernier article. Une tenue de circonstance car lors du séjour d’Aaron en ma demeure alsacienne, les belles et chaudes journées ensoleillées…

Une fleur parmi les fleurs...

Une fleur parmi les fleurs...

Il fait si beau et très chaud aujourd'hui en Alsace… Envie de liberté, d’être dans le jardin, sous le noisetier… Un décolleté printanier sous la lumière.. Mais comment ne pas porter mes petites…

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté