Silky love Bondage and…
Pour les amoureux de la soie, du Bondage et de la Domination !
Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)
« Pour dominer une position il faut être fort ; pour dominer un homme, ce n'est pas nécessaire. » Anne Barratin. A méditer…
Je n’en reviens pas, ces dernières semaines en Alsace ont été si douces de températures, certes les températures baissent peu à peu. Mais les orties, sont là, encore bien vaillantes. Mais personne…
J’ai trouvé une très jolie boîte, qui renferme une tasse à thé ou infusion qui ne manque pas de charme ! Je pense que cela plaira aux amateurs de jolies pieds et chaussures ! ;-) Et à la vôtre !…
Maîtresse, Vous représentez pour moi, à la fois plus qu'un Mentor mais aussi une Protection qui m'est très chère, en quelques sortes, ma raison de vivre. J’aime quand je Vous sens au-dessus de moi…
Voici le texte que j’ai envoyé à mes soumis. « Le prochain défi que je vais proposer est le suivant !! Puisque vous avez tous trouvé vos serviettes féminines hygiéniques comme je vous l’ai demandé……
Voici le texte que j’ai envoyé à mes soumis. « Le prochain défi que je vais proposer est le suivant !! Puisque vous avez tous trouvé vos serviettes féminines hygiéniques comme je vous l’ai demandé……
« Collant lycra », un contact, m’a permis de publier ces photos que je trouve troublantes et jolies. Jambes d’homme, pour jolies jambes de femme soumise à dévoiler à Maîtresse ! Troublante couleur,…
Je vais peut-être faire quelques malheureux. Mais vous allez me manquer également, fidèles lecteurs ou ceux qui passent mais sans oser laisser de commentaires, mais avec qui j’ai un contact étroit…
Encore une fois… J'ai senti que Vous étiez là. Même si je suis loin de Vous… J'ai envie de Vos mots enchanteurs. De Votre sourire ravageur. De votre regard dominateur. De Votre bouche charmeuse. De…
Maîtresse, Je devais Vous témoigner combien Vos Chaussures peuvent compter pour un esclave tel que moi. En réalité, peu importe la hauteur du talon, la couleur ou la matière, ce qui compte à mes…
Après avoir pu approcher mes chaussures et les déguster avec les lèvres et la langue. Dessus… Dessous… Autour… Partout… Aaron cru ne pas bien entendre… Mais si ! Je lui demandais de me retirer une de…
Maîtresse, Vous portez en Vous, cette Rareté de toujours Vous montrer Réaliste et Sincère. Vous devenez Complice de l'absolu et mon intention sera ainsi de toujours Vous obéir, guidé par l'Étincelle…
Après avoir passé une bonne partie de la journée dans le jardin à débroussailler le terrain pentu, Aaron a eu la chance de se restaurer aux pieds de sa Maîtresse. Nu, au sol, Aaron attendait que son…
Vous vous demandiez sans doute ce qu’il allait arriver à mon soumis Aaron. Sur ce pont… Et bien voilà la position que je lui ai demandé de prendre, en attente de… A suivre petits curieux !!
Un bouquet champêtre pour illuminer le regard de sa belle Maîtresse. Aux pieds de sa Maîtresse, Aaron retrouve le bonheur et l’apaisement… Il avait besoin de retrouver les odeurs de celle qui lui…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Un nouveau blog dans la communauté. | Solange | 2 | - | |
Merci à sacha.. | Solange | 0 | - | |
Bonne année 2010 | Solange | 0 | - | |
Re rappel pour adhesion à la communauté.. | Solange | 0 | - | |
Un rappel | Solange | 0 | - |