Rencontres transgenres
Communauté dédiée aux travesties...tgirls...crossdressers et leurs admirateurs…
Bienvenue à tous, voici ma communautée gay sexy spécialement pour les hommes !!! Que vous soyez Bi, Gay, votre orientations sexuelles c'est votre libre choix, soyez libre !!! Et profitons du sexe à 100 % en sortant couvert bien sur !!
(Gérée par Joe Alias Julian Solo)
Un bon gode dans le cul, ça fait toujours du bien… J'aime me fourrer longuement, lentement… Sentir mon cul bien rempli et ma pine super raide… Au bout d'un long moment, je largue ma jute bien chaude…
Après le string et le boxer, me voici en slip. Comme vous pouvez le constater, il est plein à craquer. Ma bite raide tend le tissu. Les couilles sont bien moulées dans le slip. Ca commence à…
J'aime voir un paquet mouler dans un sous-vêtement (slip ou boxer). C'est bandant de deviner la forme de la bite et des couilles. J'ai la queue raide, qui ne demande qu'à sortir…
J'adore voir mon paquet (ou celui d'un autre mec) serré dans un string. La ficelle dans la raie qui ne cache rien de mes fesses. Ca gonfle vraiment lme tissu. Faut que ça sorte… La tige est sortie du…
C'est bon de vivre à poil, la queue à l'air et surtout la queue en l'air, raide, prête à être astiqué et à cracher son jus… Merci à Bnoit qui a une tres belle tige…
De temps en temps, il m'arrive de me raser les jambes et les couilles. C'est tres excitant de caresser sa peau lisse. Et on se sent encore plus nu que nu… Là, je suis en train de me branler doucement…
Voici Stef et Jacky qui vivent en couple. Ils ont la trentaine et adore s'arroser mutuellement de foutre chaud. Ils nous envoient 2 clichés tres bandants. Merci à eux, c'est la première fois que je…
C'est tres difficile de photographier le jet de foutre quand il gicle, par contre après les premiers jets, des gouttes suintent lentement au bout du gland et sont aisées à photographier. Voici…
Prenez une bonne pine bien raide et sur le poiint de juter. Astiquer la lentement, faites monter la pression dans les couilles. Quand la jute est sur le point de gicler, viser la paume de votre main…
Prenez une queue bien raide, dure et gonflée… Enfilez dessus un préservatif… Branlez-vous jusqu'à ce que le plaisir arrive… Et remplissez le chapeau de la capote avec du bon foutre chaud.
Découvez les lieux de drague à BORDEAUX Gironde sauna thiers saint jean saunam hugo lieu de rencontre bois foret bordeaux le traxx bar club gay qo west bhv ou baiser en aquitaine plan cul chat…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Sexy gay | Joe Alias Julian Solo | 0 | - | |
Photos et vidéo x gay star exhib | Joe Alias Julian Solo | 0 | - |