Rencontres transgenres
Communauté dédiée aux travesties...tgirls...crossdressers et leurs admirateurs…
Bienvenue à tous, voici ma communautée gay sexy spécialement pour les hommes !!! Que vous soyez Bi, Gay, votre orientations sexuelles c'est votre libre choix, soyez libre !!! Et profitons du sexe à 100 % en sortant couvert bien sur !!
(Gérée par Joe Alias Julian Solo)
Très régulièrement Marc contribue au blog en envoyant des séries en dessous masculin. Aujourd'hui, il porte un boxer bleu azur. Jolie bosse… Bien sûr, ça donne envie de glisser la main pour aller…
J'aime bien me fabriquer une sorte de cockring avec un bas. Je m'enserre la base de la tige et les couilles. Ca me fait bander encore plus fort…
Quabnd j'ai une bonne trique, j'aime encore en augmenter la raideur en me faisant un petit cockring maison avec un lacet. Je ligature mes couilles et la base de ma queue et tout mon membre se groge…
J'adore m'occuper de ma queue, mais parfois, allez savoir pourquoi, c'est mon cul qui réclame toute mon attention… Alors il faut que je le remplisse, que je le comble… Pour cela, je possède une…
Je suis allongé sur mon lit. Nu. La fenêtre est ouverte et une légère brise m'effleure. C'est comme la caresse d'un fin tissu de soie… Je ressens de léger picotements dans les couilles et ma verge…
Je vous la donne. Elle bande pour vous. Amusez-vous avec : tripotez la, branlez-la, sucez--la, enfilez-vous la dans le cul… Mais ne la laissez pas comme ça, raide et dure avec les couilles pleines…
J'adore jouer avec un ruban et me ficeler la queue et les couilles. En serrant la base de la verge, ça retient le sang dans la queue et ça donne une érection énorme. Je passe le ruban sous les…
Il fait chaud. Je somnole sur mon lit en boxer et tee-shirt. Je frotte mon ventre contre le matelas. Mon paquet s'échauffe. J'ai besoin d'air. Je glisse une main dans mon boxer par derrière,…
J'aime quand mon paquet se devine sous mes slips. Quand ma tige forme une ombre allongée sous le tissu. Ma trique est si raide qu'elle soulève le tissu. Elle est si excitée qu'elle ne demande qu'à…
Tu aimes les vidéos bien hot ! Clique ici vite !
26 ans pour Marc (à gauche) et 31 pour Luc (à droite). Ils ne sont pas en couple et se sont payés une petite baise à l'hôtel. Merci à eux de nous faire partager cette belle vue de leur bite tendue.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Sexy gay | Joe Alias Julian Solo | 0 | - | |
Photos et vidéo x gay star exhib | Joe Alias Julian Solo | 0 | - |