• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
33 blogs
GAY SEXY

Gay sexy

Bienvenue à tous, voici ma communautée gay sexy spécialement pour les hommes !!! Que vous soyez Bi, Gay, votre orientations sexuelles c'est votre libre choix, soyez libre !!! Et profitons du sexe à 100 % en sortant couvert bien sur !!
(Gérée par Joe Alias Julian Solo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans gay sexy

Flux RSS

Contribution 31 : Marc

Contribution 31 : Marc

Très régulièrement Marc contribue au blog en envoyant des séries en dessous masculin. Aujourd'hui, il porte un boxer bleu azur. Jolie bosse… Bien sûr, ça donne envie de glisser la main pour aller…

Aline : jeux avec un bas

ALINE : jeux avec un bas

J'aime bien me fabriquer une sorte de cockring avec un bas. Je m'enserre la base de la tige et les couilles. Ca me fait bander encore plus fort…

Mes couilles

Mes couilles

Quabnd j'ai une bonne trique, j'aime encore en augmenter la raideur en me faisant un petit cockring maison avec un lacet. Je ligature mes couilles et la base de ma queue et tout mon membre se groge…

Mon cul godé

Mon cul godé

J'adore m'occuper de ma queue, mais parfois, allez savoir pourquoi, c'est mon cul qui réclame toute mon attention… Alors il faut que je le remplisse, que je le comble… Pour cela, je possède une…

Je me mets à bander

Je me mets à bander

Je suis allongé sur mon lit. Nu. La fenêtre est ouverte et une légère brise m'effleure. C'est comme la caresse d'un fin tissu de soie… Je ressens de léger picotements dans les couilles et ma verge…

Juste ma queue

Juste ma queue

Je vous la donne. Elle bande pour vous. Amusez-vous avec : tripotez la, branlez-la, sucez--la, enfilez-vous la dans le cul… Mais ne la laissez pas comme ça, raide et dure avec les couilles pleines…

Ligature

Ligature

J'adore jouer avec un ruban et me ficeler la queue et les couilles. En serrant la base de la verge, ça retient le sang dans la queue et ça donne une érection énorme. Je passe le ruban sous les…

Bijou

Bijou

Voici ma bite parée d'une chaine en argent emprunté à une copine. Vous aimez?

Je vous dévoile mon cul

Je vous dévoile mon cul

Il fait chaud. Je somnole sur mon lit en boxer et tee-shirt. Je frotte mon ventre contre le matelas. Mon paquet s'échauffe. J'ai besoin d'air. Je glisse une main dans mon boxer par derrière,…

Mon paquet dans un slip blanc

Mon paquet dans un slip blanc

J'aime quand mon paquet se devine sous mes slips. Quand ma tige forme une ombre allongée sous le tissu. Ma trique est si raide qu'elle soulève le tissu. Elle est si excitée qu'elle ne demande qu'à…

Bien baisé par un black lors d'un plan a 3

Tu aimes les vidéos bien hot ! Clique ici vite !

Contribution 28 : Marc et Luc

Contribution 28 : Marc et Luc

26 ans pour Marc (à gauche) et 31 pour Luc (à droite). Ils ne sont pas en couple et se sont payés une petite baise à l'hôtel. Merci à eux de nous faire partager cette belle vue de leur bite tendue.…

Dernières discussions de la communauté GAY SEXY

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Sexy gay Joe Alias Julian Solo 0 -
Photos et vidéo x gay star exhib Joe Alias Julian Solo 0 -
Accéder au forum de la communauté