33 blogs
GAY SEXY

Gay sexy

Bienvenue à tous, voici ma communautée gay sexy spécialement pour les hommes !!! Que vous soyez Bi, Gay, votre orientations sexuelles c'est votre libre choix, soyez libre !!! Et profitons du sexe à 100 % en sortant couvert bien sur !!
(Gérée par Joe Alias Julian Solo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans gay sexy

Flux RSS

Jeunes mecs bien bondés

Cette semaine sur plansm jeunes mecs bien bondés Série de jeune mec bondé et abusé par des maîtres bondage efficace et qui savent magner cet art avec doigté et précision ! Sortez vos cordes ! Ça va…

Les beaux mecs font pipi au lit

CETTE SEMAINE SUR PLANPISSE PISSE AU LIT Un jeune mec lâche de puissants jets de pisse dans son lit immaculé avant de sortir ses toys et de se lâcher dans un solo à mouiller les draps et se rouler…

Mon paquet dans un boxer blanc

Mon paquet dans un boxer blanc

J'aime bander dans un boxer. Surtout de couleur blanche. Ca m'excite de voir mon paquet moulé dans le tissu. C'est génial de se palper le paquet à travers le sous-vêtement, de sentir la chaleur et la…

Contribution 41 : Zanvoort

Contribution 41 : Zanvoort

Sous ce pseudo se cache un Hollandais de 45 ans, gay, mesurant 1m73 pour 65 kg. Il possède un corps imberbe et bronzé… Et une très jolie queue comme vous pouvez en juger… Il aime porter des cockring…

Contribution 39 : Erex

Contribution 39 : Erex

Erex n'est pas très bavard. Je ne sais pas grand chose sur lui. Mais quelques bonnes photos valent mieux qu'on long discours, alors… Une super belle bite, non? Qu'en pensez-vous? Une tige fine et…

Mon cul est prêt...

Mon cul est prêt...

Certains jours, j'ai envie de me faire prendre. Je me sens comme une femme qui a envie de sentir une bonne bite coulisser au fond d'elle… J'ai envie d'être rempli, d'avoir un membre épais et long,…

Sur la plage, sodomisé...

Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo SUR LA PLAGE SODOMISÉSur la plage toute déserté, deux couples de beaux minous vont se lâcher de toutes inhibition mais quand la marais monte, les queues aussi…

Contribution 36 : Jacques

Contribution 36 : Jacques

Jacques est Lyonnais de 24 ans, au corps mince, et qui adore exhiber sa queue. Le voici en boxer blanc. Un sous-vêtement qui met magnifiquement son paquet en valeur. On devine qu'il doit avoir une…

Sex art

SEX ART

Petits délires graphiques sur quelques unes des mes photos. Est-ce que ça vous plait ce petit côté artistique?

En boxer blanc

En boxer blanc

J'aime bien porter des sous-vêtements blancs parce qu'ils sont toujours un peu transparents et que l'on devine la bite et les couilles à travers le tissu. La on devine bien mon paquet… Ca me moule…

Just between us

Dernières discussions de la communauté GAY SEXY

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Sexy gay Joe Alias Julian Solo 0 -
Photos et vidéo x gay star exhib Joe Alias Julian Solo 0 -
Accéder au forum de la communauté