33 blogs
GAY SEXY

Gay sexy

Bienvenue à tous, voici ma communautée gay sexy spécialement pour les hommes !!! Que vous soyez Bi, Gay, votre orientations sexuelles c'est votre libre choix, soyez libre !!! Et profitons du sexe à 100 % en sortant couvert bien sur !!
(Gérée par Joe Alias Julian Solo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans gay sexy

Flux RSS

Ma queue dans un string violet

Ma queue dans un string violet

Le problème avec les strings, c'est que c'est petit (c'est ce qui fait son charme, pourtant, me direz vous)… Dès que j'ai la trique, ma bite soulève le tissu comme un mat de tente! Le string ne cache…

Contribution 45 : Wetdick

Contribution 45 : Wetdick

Voici un nouveau contributeur de 39 ans, qui nous vient de Suisse. Il est bisexuel et possède un corps mince, tres androgyne… Une vraie croupe de nana. Magnifique, non? Tres joli ce petit slip noir…

En boxer rose

En boxer rose

J'ai découvert cette collection de boxer tres funky. J'aime bien le visuel et la couleur rose fluo. Je bande dedans comme un salaud! Ma queue est à l'étroit. Je plonge la main dans le sous-vêtement…

Bite contre bite

BITE contre BITE

On est bien, l'un sur l'autre, queue contre queue, couilles contre couilles. Deux bites épaisses, raides, bien décalottées. On les frotte l'une contre l'autre, appréciant leur chaleur, leur raideur,…

Minous en mode pisse

Minous en mode pisse Ce duo de jeunes minous à soif de sperme et de pisse et se lâchent dans une soumission soft mais très très hot. Du bon jus bien chaud coule sur les trous et se mélangent dans les…

Military fellation

Cette semaine sur les gaypards military fellation Depuis sa cellule, le troufion mack manus va assister à une baise des plus haute de deux aspirants qui vont se faire du bien sous la douche du camp !…

Mack manus débarque sur lesgaypards.Com

Cette semaine sur les gaypards le garage a bite de mack Mack Manus débarque sur les Gaypards et arrive avec sa grosse cylindrée et son garage à bite pour bien garer son engin ! Ça va couiner sec dans…

Un mur de bites ! Vite c'est sur les pompeurs.Com

UN MUR DE BITES ! VITE C'EST SUR LES POMPEURS.COM

Elles t'attendent !!! Clique sur le mur ou ici

Flagrants delices de yop sur lespompeurs.Com

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo flagrants DELICESEncore un voleur à la petite semaine qui va se faire pécjo en flagrant délit. Dommage pour lui, il est tomber sur Mack…

Branle & Travaux, la déco du branleur !

Cette semaine sur les gaypards branle & travaux James a le choix entre faire des travaux de peinture et se taper une queue - Et bien, il se tape une queue ! Et oui, faut savoir prendre de la hauteur…

Je sors ma bite de mon boxer

Je sors ma bite de mon boxer

Suite de la série précedente avec le boxer blanc. Ma queue raide se trouvant à l'étroit, je la laisse s'échapper par une des jambes du sous-vetement. Finalement, c'est par le haut qu'elle pourra le…

Dernières discussions de la communauté GAY SEXY

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Sexy gay Joe Alias Julian Solo 0 -
Photos et vidéo x gay star exhib Joe Alias Julian Solo 0 -
Accéder au forum de la communauté