• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
36 blogs
Les coquins de Valbob

Les coquins de Valbob

Vous êtes un couple de coquins AMATEURS qui aime l'exibition, la fellation, la sodomie et les sextoys. Notre communauté est pour vous. Nous partagerons ensemble nos fantasmes les + inavouables.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les coquins de Valbob

Flux RSS

Dans la foret

dans la foret

Avant toute chose petit rasage de pret 1er sortie de l'annee pas terrible mais bon oh qu'il sont jolie ses petit seins on en croquerait attention de ne pas tomber dans la boue lol elle n' a pas de…

Au boulot

au boulot

Tenue de combat et que sa brille lol deja fatiguer ou besoin de remontant je vois sa sa se titille mmmmmmmmm jolie vue allez ma grande prend ta tetine lol a poil et monte sur la table qu'elle me dit…

Petite allumeuse

petite allumeuse

Pendant notre petite absence a cause de se foutu pc on c'est occuper motiver la petite houla lala elle m'irrite sacree coquine un petit massage elle devore tout tres chaud c'est au point bien humide…

Jour de l'an

Notre retour de soiree fut chaude accompagner d'un petit verre de champagne elle adore sa le champagne je sens que je vais deguster une chatte au champagne bien humide tout sa et oui sa c'est marl…

Site coquins

Marl en chaleur que voulez vous que je vous dise lol apres une sieste bien merite voila que je surprend marl visionner un site coquins (que les amateurs reconnaitrons) la main sur son petit minou se…

Joyeux noel

Mignonne ma petite mere noel c'est le pere noel qui est passer apres avoir deguster des huitres voila que je vais m'attaquer a une bonne moule le pere noel ta gater dit moi ah oui jolie trophee ouf…

Nocturne a paris

Avec se froid glaciale a gla gla sur les bords de seine il y a du vent dans les voiles petite sieste bien merite a table lol heu svp controle de papier c'etait juste un controle d'alcool souffler…

Les couettes de la coquine

Elle a repris le chemin de l'ecole bien pensif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apprend bien tes lecons sinon gare a ton petit cul enfin facon de parler lol petite nargueuse c'est pas bien c'est pas bien de…

Marl et son compagnon

marl et son compagnon

Mignonne non oh le veinard lol elle ecarte bien les cuisses ta maitresse sa baille tu ne prefere pas ma langue car le wou wou a la langue rappeuse nicolas le jardinier ma donner une courgette c'est…

Journee tres chaudes

journee tres chaudes

Marl avait envie de me faire une exsibe a ssez chaude tres chaud oufffffff continue belle enfant titille toi ton petit clito tu veux prendre de la hauteur mmmmmm belle cambrure les deux orifices bien…

Mon gode la "la banane"

mon gode la "la banane"

Une fois n'est pas coutume marl avait envie de banane et dans les deux sens du terme lol une banane de martinique et avec delicatesse elle avale tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mmmmm je vois que le petit…

Dernières discussions de la communauté Les coquins de Valbob

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les sextoys et vous Anonyme 2 -
Qui sera le 250ème commentaire ? Anonyme 1 -
Petit sondage Anonyme 5 -
Accéder au forum de la communauté