• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
7 blogs
soumission domination exhibiti

Soumission domination exhibiti

Blog pour soumises soumis dominantes dominants pratiques sado maso
(Gérée par ger)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans soumission domination exhibiti

Flux RSS

Demontage de fion sur plansm.Com

Cette semaine sur plansm demontage de fion Un piloneur a décidé de démonter le cul d'une bonne chatte, bien pute et bien soumise ! Il va d'abords l'élargir avec sa grosse queue avant de l'élargir…

Bonne baise, bonne pisse...

Cette semaine sur planpisse bonne baise, bonne pisse Un petit loulou qui donne son cul a son mâle dominant ne semble jamais rassasié ! Il lui faudra une bonne douche de pisse pour calmer ses…

Jeunes mecs bien bondés

Cette semaine sur plansm jeunes mecs bien bondés Série de jeune mec bondé et abusé par des maîtres bondage efficace et qui savent magner cet art avec doigté et précision ! Sortez vos cordes ! Ça va…

Jeunes mecs bien bondés

Cette semaine sur plansm jeunes mecs bien bondés Série de jeune mec bondé et abusé par des maîtres bondage efficace et qui savent magner cet art avec doigté et précision ! Sortez vos cordes ! Ça va…

Soumission du 29 janvier

soumission du 29 janvier

Dommage les photos sont rares et floues j'attends Maitre SIRIUS en petite jupette et petite culotte je dois etre dressee et fistee ca commence par une inscription me rappelant ma condition de soumise…

Contributions

contributions

Amicalement un couple coquin M4A fait parvenir leur photos vous apprecierez la beaute de ce couple superbe sexe faut partager quand meme j'ai envie aussi tres belle ca va rentrer la preuve merci a…

Nu en foret

NU EN FORET

Tout ce que j'aime nu et attaché malgres la stimulation excitante du maitre nous avons a cause du froid abregé la séance photos rendez-vous est pris pour une exhibition en forët au printemps prochain

Exhibition en foret

EXHIBITION EN FORET

Comme annonce voici les photos de mon exhibition dans les bois la chienne avec son collier il y aura une suite nu en foret

Fist

FIST

Je recois luc et son ami je vais assiste en direct a un fist d'abord autout de luc de subir cette penetration spectaculaire bien lubrifie y commence son travail meticuleux presque pro puis c'est au…

Dernières discussions de la communauté soumission domination exhibiti

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Exhib exterieure ger 0 -
Soumission ger 0 -
Accéder au forum de la communauté