• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
7 blogs
soumission domination exhibiti

Soumission domination exhibiti

Blog pour soumises soumis dominantes dominants pratiques sado maso
(Gérée par ger)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans soumission domination exhibiti

Flux RSS

Photos diverses

photos diverses

Ma soumission publique

ma soumission publique

Au cap soumission publique ou j'ai ete dressé par deux maitresses savoureux et humiliant que du bonheur le peu de vetement que je porte va etre vite oté

Exhibe comme une chienne

exhibe comme une chienne

Humiliant je suis mal a l'aise mais comme soumis j'obeis

Bisexualite

bisexualite

En parallelle avec le s-m la bisexualite est une pratique normale forcee ou desiree difficile de desobeir

Soumission maitre francis

soumission maitre francis

J'ai eu a subir d'autres soumissions avec d'autres dominants en presence de soumis

Bondage sexe

bondage sexe

Tecnique pour le bondage sexe tres agreable a mon gout le maitre prend la…Corde en main la suite en image

Godage

godage

Des la presence du maitre ou de la maitresse le soumis est nu et…Engode difficile mais il va rentrer voila il est en place plugué

Soumission chez moi

soumission chez moi

Le 5-novembre soumission programmee chez moi en presence de soumis luc dirigee par Maitre pierre il a ete decide que le maitre dejeunerais au domicile d'orion 11h30 le maitre arrive et penetre dans…

Soumission chez maitre pierre

SOUMISSION CHEZ MAITRE PIERRE

Chez maitre pierre un aptres midi d'octobre j'arrive vers 17h soumis paul est deja la on fait connaissance paul m'explique ses pratiques je suis impressionne en effet lorsqu'il est nu je comprend que…

Urologie

urologie

L'urologie fait partie integrante des pratiques s-m elle peut etre toutefois refusee

Seance cire

seance cire

La cire sur le corps nu est tres agreable et esthetique c'est un de mes jeux preferes

Exhibition nudite exterieure

exhibition nudite exterieure

Exhibition publique soumission a une obeissance totale le s-m passe aussi par l'exhibition exterieure pas toujours evident a assumer puis c'est la nudite en campagne sur la route dans un parking…

Soumission dominations exhibitions

soumission dominations exhibitions

Bonjour je me presente soumis ou dominant selon les seances je suis adepte du s-m soft ou hard a travers mes photos je veux vous faire decouvrir (pour les profanes) quelques pratiques je vous invite…

Bienvenue sur erog

Bienvenue sur erog

Ceci est le premier article de votre blog.

Dernières discussions de la communauté soumission domination exhibiti

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Exhib exterieure ger 0 -
Soumission ger 0 -
Accéder au forum de la communauté