9 blogs
Maitres et esclaves gay

Maitres et esclaves gay

Bdsm gay
(Gérée par L'esclave)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Maitres et esclaves gay

Flux RSS

Putification 3

"Le mec, qui voulait un plan à 4, il est toujours partant ?" "Oui, Boss. J'ai son tél" "OK, je vais l'appeler. Le tarif que t'as négocié, c'est combien ?" "300, Boss" "Bon, tu va pouvoir payer tes…

Sous contrôle du Boss - 3

Après que nous ayons craché, il m'a encore laissé attaché pendant cinq minutes. J'avais mal, J'étais couvert de foutre.¨ Puis, il a commencé ) m'arracher la cire des tétons. Je suis totalement lisse…

Sous contrôle du Boss - 1

Le Boss m’a fait monter à l’avant. J’étais en jean moulant et tshirt, nu sous mon jean, les couilles serrées dans un ballstretcher métal, de sorte que s’il le souhaitait il pouvait me les travailler…

De retour après un mois de taff - mes excuses

Désolé pour mon long silence, indépendant de ma volonté. Mon Maître ayant prévu de "tester" une bâtard que j'ai levé pour lui, pour en faire éventuellement son deuxième esclave permanent, m'a fourgué…

Samedi 2 - présentation

Le Maître m'a prévenu le matin qu'il ne voulait pas s'emmerder avec moi pendant qu'il testerait Lucas et qu'un mec viendrait me prendre cet après midi. Je ne m'attendais pas du tout à cette décision.…

Samedi 2 - conditions de transfert et première séance

Après m'avoir examiné, le Maître et le mec sont allés au salon. Le Maître m'a ordonné de leur servir un café. Quand je suis revenu, avec deux expressos, le mec avait enlevé son jean. Il avait gardé…

Duo de batards attachés

Tu kiffes les vidéos bien hard ! Clique ici vite !

Lope sur autoroute

lope sur autoroute

Deuxieme arrêt: prendre photo des chiottes et mettre plug pour etre pret à servir à l 'arrivée!

Lope sur autoroute

lope sur autoroute

J'ai demandé a ma lope de se prendre en photo dans les chiottes sur l 'autoroute,il avait des ordres a respecter. Je lui ai dis de se munir d 'un appareil photo,d'un marqueuer,d'un plug . Qd il…

Départ

Nous sommes partis en milieu d'après midi, le samedi. J'avais préparé nos bagages, les miens et ceux du Maître. Comme nous partions en avion, aux US, il n'était bien sûr pas question d'emmener de…

De retour

Les vacances sont finies. Mon Maître m'a offert près d'un mois aux USA. New York puis la Californie, de San Francisco à Los Angeles. J'ai été offert à d'autres mecs mais surtout, pendant un mois,…

Viens participer a une partie de baby-foutre !

Une partie de BABY-FOUTREUne partie de baby-foutre, ça vous dit ? Rejoignez ce groupe de jeunes mecs chauds et sans tabou qui savent saisir le manche et s'en foutre plaint la gueule et le cul ! Vas-y…

Vacances

Nous partons demain aux USA avec le Maître. Mon blog sera en sommeil pendant 3 semaines. J'ignore ce que le Maître a prévu durant notre séjour.

Marquage au fer - dimanche

Avant que tout le monde descende se pieuter, le Maître m’avait mis des poids aux couilles et aux tétons. J’avais mal, j’étais épuisé, la chatte explosée. Par contre, mis au carcan, pour roupiller,…

Marquage au fer - passage à l'acte

Il a commencé par m’immobiliser totalement. J’étais attaché sur la table de travail, une corde autour des chevilles reliées à une poutre. Pour m’empêcher de bouger, il m’a d’abord mis une barre…