9 blogs
Maitres et esclaves gay

Maitres et esclaves gay

Bdsm gay
(Gérée par L'esclave)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Maitres et esclaves gay

Flux RSS

Le bar est ouvert !

Mouille de meufs - Marily

Je suis uniquement PD, et pas vraiment branché odeurs. Depuis peu, mon Maître a découvert de nouveaux jeux, et m'oblige à des rapports sexuels avec des meufs. Avec les mecs, même si je ne suis pas un…

De retour

Je n'ai pas été très présent sur mon blog, ces derniers temps. Cela m'a valu une correction de la part de mon Maître. Méritée. Tout ce que je subis comme punitions est mérité. Ma seule excuse, qui ne…

Odeurs, pisse, mouille, jus

Je suis complètement accro au Maître, à son corps, à son sexe. Cela vaut aussi pour son odeur, sa pisse, son jus. J'aime le sniffer, le lécher, le boire. La seule chose que je deteste c'est le scat.…

Abattage sur aire de repos

Hier soir, le Maître est rentré vers 19h00. Comme chaque jour, en entendant sa voiture, j'ai été m'agenouiller, nu, dans l'entrée. Je m'étais douché, rasé le visage et fait un lavement une demi heure…

Abattage sur aire de repos - 2

Le même jeu a recommencé. Sniffage, lèche, suce, sodo. J'étais en nage. Tous les mecs était du même style : des vieux, qui ne devaient pas avoir souvent l'occasion de profiter à l'oeuil de la bouche…

Abattage sur aire de repos - 3

En arrivant, le Maître m'a ordonné d'aller me doucher. J'ai obéi. "Et ne te branles pas, je te surveille" Avec ce que j'avais subi, j'avais mal partout et pas vraiment envie de me branler. J'ai…

Echange d'esclaves

Samedi dernier, en fin d'am, le Maître m'a ordonné de me préparer : douche, rasage du visage, lavement, de préperer un sac avec god, cravache, menottes, pinces, collier, liens … Et de le rejoindre en…

Echange d'esclaves - 2 - plaisir de meuf

Les présentations faites, Sandra nous a fait monter dans son donjon. Il était au 4è, l’appartement étant en duplex. Il y avait deux fauteuils, une table d’examen, le matériel nécessaire pour torturer…

Echange d'esclaves - 3 - combat

Le donjon occupait tout le 4è étage. Dans un coin, il y avait un tapis de sport, en caoutchouc. Mademoiselle a proposé d'organiser un combat entre Alex et moi. Le vaincu servirait de sous-lope durant…

Echange d'esclaves - 4 - restau et baise

Le restau était tout près. J’avais mal aux couilles et les quelques pas étaient durs, même en écartant les jambes au max. Mademoiselle avait réservé une table au fond. Elle et le Maître se sont assis…

Plaisir d'esclave - punition

En rentrant, le Maître m'a ordonné de me dessapper et de monter au donjon. Cédric m'a accompagné, toujours pour surveiller que je ne me touchais pas. Au donjon, il s'est approché de moi et a commencé…

Plaisir d'esclave - le lendemain

Cédric est venu me libérer le lendemain matin. Il devait être 11 heures. Enfermé dans ma cage pour la nuit, j'avais pu somnoler quelques heures à peine. "On est réveillé, ton Maître veut que tu…

Plaisir d'esclave (2)

Vers 20h00, samedi dernier, le Maitre m'a ordonné de monter au donjon. Il m'a attaché sur la croix de st andré, avant de me mettre des pinces aux seins. Pas le modèle standard : des pinces genres…