• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
9 blogs
Maitres et esclaves gay

Maitres et esclaves gay

Bdsm gay
(Gérée par L'esclave)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Maitres et esclaves gay

Flux RSS

Douche à la pisse

Cette semaine sur planpisse douche a la pisse Deux mecs musclés et chauds comme la braise arrosent de leur pisse bien chaudes un troisième mâle viril et musclé insatiable et qui kiffe de se faire…

Un trio de beaux minous apprentis boulangers décident de passer de la théorie à la pratique dans la fabrication de chou

Un trio de beaux minous apprentis boulangers décident de passer de la théorie à la pratique dans la fabrication de chou

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo choux à la CRÈMEUn trio de beaux minous apprentis boulangers décident de passer de la théorie à la pratique dans la fabrication de…

Piss & scream

Cette semaine sur planpisse piss and scream Une bonne vidéo ou s'enchaînent des séances de baise, de jus, de pisse à la gueule, à la raie et depuis le trou du cul ! Des p'tits mecs bien chauds qui ne…

Demontage de fion sur plansm.Com

Cette semaine sur plansm demontage de fion Un piloneur a décidé de démonter le cul d'une bonne chatte, bien pute et bien soumise ! Il va d'abords l'élargir avec sa grosse queue avant de l'élargir…

Jeunes mecs bien bondés

Cette semaine sur plansm jeunes mecs bien bondés Série de jeune mec bondé et abusé par des maîtres bondage efficace et qui savent magner cet art avec doigté et précision ! Sortez vos cordes ! Ça va…

Ré-ouverture du Garage à Bites !

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo garage a bite # 3Quand on viole un hétéro comme une salope, il faut s'attendre à ds représailles. Le mécano du cul va en prendre plein…

Ré-ouverture du Garage à Bites !

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo garage a bite # 3Quand on viole un hétéro comme une salope, il faut s'attendre à ds représailles. Le mécano du cul va en prendre plein…

Fin de semaine

Le lendemain, on s'est réveillé vers midi. Le Boss m'a détaché et m'ordonné de venir lui vider la vessie. Après l'avoir bu, jusqu'à la dernière goutte, je l'ai décrassé à fond. Très vite, il s'est…

Deuxième jour au taff

Il était 6h et demi quand on est rentré. Le Boss m’a attaché et dodo. J’étais épuisé. Le lendemain, même scénario que la veille : ptit déj vers 10h00, douche, un peu de rangement/ménage. L’aprèm, le…

Premier jour au taff - 2

On a été dans l’entrepôt. Y avait une trentaine de remorques à quai, à charger. Saïd est venu me voir. « Bon. Ca, c’est tes ordres de chargement, dessus y a le numéro de la remorque. Tu vois les…

Premier jour au taff - 1

Il était plus d’une heure du mat quand on est rentré. J’étais crevé, le q explosé, j’avais mal partout. Le Boss m’a envoyé prendre une douche pour enlever tout ce qui restait de cire. L’eau chaude…

Putification 5

Hubert a commandé les pizzas. 2 grandes. Puis lui et me Boss ont été s'asseoir dans un fauteuil. On les a rejoint, Steph et moi, à 4 pattes pour leur décrasser les zobs. Pendant qu'on leur léchait…

Le cachot du vice ! Prêt pour faire un tour au camps militaire ?

Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo LE CACHOT DU VICELes troufions qui ne respectent pas les ordres finissent au cachot du camp Mack Manus mais dans ce cachot c'est le vice qui domine la bouche…

Putification 4

Les Mâles étaient confortablement assis, nous par contre, attachés l'un à l'autre, un double god dans le q, debouts jambes écartées, c'était moins confortable. Hubert demandait des détails sur moi.…