• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
Bondage Fetish

Bondage Fetish

Pour tous ceux qui aime le Bondage,bdsm,shibari,
(Gérée par Bondage&collant Fetish)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Bondage Fetish

Flux RSS

Quel bâillon et pour quoi faire, des astuces et conseils

Quel bâillon et pour quoi faire, des astuces et conseils Le bâillon est un accessoire visant à faire taire la personne ou de bloquer sa bouche ouverte. A cela se rajoute l’humiliation à cause de la…

Lili, le retour chaleureux

Lili, le retour chaleureux

Vous reconnaissez cette créature qui repose dans ce lieu ? Voilà 5 ans qu'elle a physiquement quitté sa place à mes pieds Est-il réellement possible de quitter les pieds de SA Maitresse ? Des années…

Test du nouveau carcan BDSM avec des options ABDL, libertines, fessée et même enema

Test du nouveau carcan BDSM avec des options ABDL, libertines, fessée et même enema

Test du nouveau carcan BDSM avec des options ABDL, libertines, fessée et même enema Nous avons testé le nouveau carcan BDSM, il permet d'évoluer en enema, ABDL ou libertinage au grès de vos envies…

La rumeur

La rumeur

Le compteur me dit que vous vous surpassez ? C'est demain le jour de vérité… Plus que 10 commentaires. Ceux qui me connaissent savent que je suis très…Joueuse…Aussi Alors, au boulot ! Et rendez-vous…

A mes bottes

A mes bottes

Approchez, oui, Vous ! Rampez et venez jusqu'à moi Juste là, sous ma botte, plus près, encore plus près… Vous la sentez ? Contemplez la, vénérez la et suppliez moi de vous piétiner avec… Douceur Une…

Gros plug d'urètre MONSTER de 35 centimètres

Gros plug d'urètre MONSTER de 35 centimètres

Gros plug d'urètre MONSTER de 35 centimètres Les adeptes du gros et du long vont pouvoir se faire plaisir avec ce modèle de plug d'urètre. Jugez vous-même ! Longueur totale: 350mm Diamètre des perles…

Le retour

Le retour

Bien, maintenant que je suis de retour, que les confessions commencent ! Vous avez peut être besoin d'aide ? Il suffit de demander… Alors Tendress ou Karess ? Je vous laisse choisir. Perversement,…

Plug percé et poche à lavement

Plug percé et poche à lavement

Plug percé et poche à lavement Le plug en métal peut s'utiliser avec ou sans poche à lavement. Diamètre de 39.5mm environs. Longueur de 100mm. Diamètre interne 3mm Jeux et plaisirs pour les ABDL…

Une discussion par tchat débouche sur une relation BDSM

Une discussion par tchat débouche sur une relation BDSM Comme beaucoup d'hommes, je recherchais une fille branchée par le BDSM et qui ne soit pas farouche au lit. De sites en sites, de réseaux…

Encore !

Encore !

Vunérable, pas vrai ? Perversement, Maitresse Akina

J'ai remis ça

J'ai remis ça

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, Tous à l'urne et que ça bouge ! Perversement, Maitresse Akina

Dépouillement

dépouillement

Les votes ont été à la hauteur de mes attentes… Il me semble que cette tenue vous a fait de l'effet ! Vous êtes fiers et ravis d'avoir répondu aux exigences de votre Reine ? Je vous l'accorde.…

Soirée Mix Bond Band - Paris 4° - 8 juin 13

soirée Mix Bond Band - Paris 4° - 8 juin 13

Samedi 8 juin 2013 de 18:00 à 23:00 (et + tard) Full-Métal à Paris (map) Soirée Bondage Jam ouverte aux hommes et aux femmes de tous genres de toutes communautés Bond Jam Session pour les attacheurs…

Leçon de bondage

leçon de bondage

Bondage

Dernières discussions de la communauté Bondage Fetish

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bondage Fetish.

Ajouter un message au forum