• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
Bondage Fetish

Bondage Fetish

Pour tous ceux qui aime le Bondage,bdsm,shibari,
(Gérée par Bondage&collant Fetish)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Bondage Fetish

Flux RSS

Hogtied à la verticale

Hogtied à la verticale

En voilà un pris dans mes liens. Ne me reste plus qu'à lui ajouter quelques petites couches supplémentaires pour qu'il se sente un peu plus en sécurité. Laissons les ongles parcourir ce corps offert…

Parlons cuir, Parlons bien

Parlons cuir, Parlons bien

Je vous attendais… Voilà quesques images, je vous laisse le soin de proposer un commentaire pour chacune d'elle. * Restez concentrés ! Perversement, Maitresse Akina

Autruche et cire

Autruche et cire

"Pitié Maitresse, asservissez moi" Tel est le message que j'entends quand je contemple un corps dans cette posture. Moi, je dis, il suffit de demander ! Tête dans le carcan, commençons par tourner…

Perverse supplique

Perverse supplique

Il y a des jours où le corps soumis implore l'attention de la Maitresse. Tous les jours me diriez vous car, que serait une âme enchainée sans sa Maitresse ? Cet état de totale dépendance donne lieu à…

Une idée aspirante

2018 est sous le signe de l'aspiration. Perversement, Maitresse Akina

Le trio a.I.S

Le trio A.I.S

Nous sommes en 2018, ce n'est plus un scoop Le scoop, est le Trio de Reines qui va désormais vous dicter ses règles durant les perverses après-midis qui se tiendront à mon antre et ce, une fois par…

Bondage Cuir en totale immersion

Bondage Cuir en totale immersion

Parlons cuir, parlons bien C'est l'histoire d'un mâle qui est venu me rendre visite, comme toujours, j'ai respecté les règles de l'hospitalité. Le verni, il s'est retrouvé paré de cuir avec une…

Un mâle dans ma toile

Un mâle dans ma toile

Tiens, tiens, un mâle qui s'ést échoué dans ma toile… Et si je lui faisais faire une petite séance d'étirements Triturer ces tétons si bien présentés, question de faire monter un peu la pression……

Moments attachants

Moments attachants

Installez vous bien confortablement… Commentez ces moments de pur bondage qui vont suivre Hummmmm, il attend peut-être quelque chose, celui là, non ? Une petite pause, s'impose On dirait des traces…

Les effets de l'Akinadépendance

Les effets de l'Akinadépendance

J'ai voulu partager l'un de ces délicieux retours avec vous et estimez vous chanceux car ça ne va pas se reproduire d'aussitôt :-) "Bonsoir Maîtresse, Je me nomme Max et nous nous sommes rencontrés…

Une petite mise en bouche

Une petite mise en bouche

Jai eu une petite pensée pour vous et j'ai voulu vous montrer ces délicieuses situations. A bientôt dans mes liens… Perversement, Maitresse Akina PS: Un bravo à vos mails-commentaires, j'apprécie.

Trone de Fer-Trone de Chaire

Trone de Fer-Trone de Chaire

Bien assis et confortablement ligoté sur ce trone de fer, mon jouet pouvait subir mes pervers tourments. Il était temps de passer un appel à une amie, A votre avis, qu'est ce que je peux bien lui…

Une petite récompense

Voilà une petite vidéo faite pour vous récompenser. 20 commentaires sans vous l'avoir exigé ? L'attente rendrait-elle sage les soumis? Bravo, savourez, c'est mérité. Perversement, Maitresse Akina

Pervers dessus-dessous

Pervers dessus-dessous

Vous attendiez, vous vous demandiez où était passée votre souveraine? Ne vous faites aucune illusion, vous n'aurez aucun répit, car je sévis encore et toujours. Voilà un qui s'est aventuré non loin…

Forêt de bambous

Forêt de bambous

Regardez qui s'y est perdu. Bien évidement, je m'empressais d'éclairer…Sa lanterne. Il se trouve qu'il y avait une bougie dans le coin… Mais le pauvre, pris et complètement immobilisé dans cette…

Dernières discussions de la communauté Bondage Fetish

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bondage Fetish.

Ajouter un message au forum