• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
BD/DS/SM

Bd/ds/sm

Reunir autour d'un sujet vaste, un maximum de personnes Dom ou sub, desirant converser et partager sur le BDSM sous tes ces pratiques et ces formes…
(Gérée par MaitreO)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans bd/ds/sm

Flux RSS

Nuit DEMONIAque 2...

Nuit DEMONIAque 2...

Je vous avais dit publier la suite de ma soirée Démonia aujourd’hui. Et bien ma perversité a pris le dessus… Vous n’aurez pas de photos privées aujourd’hui vilain(e)s petits curieux et petites…

Une parure pour votre Divine...

Une parure pour votre Divine...

Vous le savez déjà, je n’aime pas faire de publicités spécifiquement, mais je tenais à vous présenter aujourd’hui un site que je trouve sans prétentions et qui fait de bien jolies choses ; Telles que…

Les mots d'Aaron...

Les mots d'Aaron...

Maîtresse, Mais, j'y pense chaque jour qui passe en me disant, que Vous êtes là malgré cette distance qui nous affaiblit petit à petit … Mais c'est ce qui détermine toute Votre Puissance à mon égard.…

33 jours...

33 jours...

Sr66 a été encagé 33 jours… Et oui, cela fait moins que la première fois. Peu importe… Car comme toujours il a fait preuve de patiente et d’abandon, pour son bon plaisir, pour le mien, le nôtre… Je…

Un barbecue humain ! Cela vous tente ?

Un barbecue humain ! Cela vous tente ?

Ca y est, c’est enfin la période des barbecues !! Lolomaso 78 m’a fait parvenir des photos très explicites qui pourraient me permettre de faire de belles brochettes ! Avec mayonnaise, moutarde ou…

De retour...

De retour...

Et oui ; Me revoilà parmi vous. Vous m’avez manqué, enfin, un peu, juste ce qu’il faut pour revenir sur les pages de mon blog… J’étais bien loin de mon chez moi, les pieds dans le sable et à…

Offre promotionnelle !

Offre promotionnelle !

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !! Scénario intéressant à réaliser. Déballage, beurré, salé, poivré, ficelé, … A consommer avant fin ? A votre avis ? Oui quelle est la date limite de…

Problème de connexion aux pages de Madame.S...

Problème de connexion aux pages de Madame.S...

Indépendamment de ma volonté, vous aurez peut-être constaté, pour ceux qui se connectent par le biais de leur Smartphone à mes pages, que l’accès à celui-ci a été impossible ces derniers jours ! En…

"Où sont les hommes !?"

"Où sont les hommes !?"

Billet d'humeur. Un peu de culture… Je vous conseille vivement de regarder en replay sur pluzz.Fr l’excellente émission « Complément d’enquête », diffusée hier soir sur France 2… « Où sont les hommes…

Billet d'humeur... D'humour...

Billet d'humeur... D'humour...

Je vous dis souvent que j’ai beaucoup d’humour. La preuve à nouveau avec ce tee-shirt éloquent !!

Petite photo devinette...

Petite photo devinette...

Billet d'humeur… Regardez bien la première photo et surtout jouez le jeu sans allez voir la seconde tout de suite, il serait bien dommage de ne pas prendre quelques minutes pour savoir si vous avez…

Dernières discussions de la communauté BD/DS/SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quels sont vos souhaits bdsm pour cette nouvelle année ? MaitreO 0 -
Accéder au forum de la communauté