• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
BD/DS/SM

Bd/ds/sm

Reunir autour d'un sujet vaste, un maximum de personnes Dom ou sub, desirant converser et partager sur le BDSM sous tes ces pratiques et ces formes…
(Gérée par MaitreO)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans bd/ds/sm

Flux RSS

Certaines tribus sauvages font des sacrifices qu'ils offrent aux Dieux...

Certaines tribus sauvages font des sacrifices qu'ils offrent aux Dieux...

Sr66 m’a fait offrande de deux heures de bdsm… Deux heures de souffrances pour ses testicules ; Qui sait, pour que maitresse puisse guérir de sa douleur et de ses soucis… Pourquoi pas et sinon… Que…

La citation du jour de soumis SJ...

"Les qualités éternelles sont l'imagination et l'instinct sexuel, et la vie conventionnelle s'évertue à les étouffer tous deux." James joyce Bonne réflexion…

Anniversaire soumis sj...

Anniversaire soumis SJ...

Bon Anniversaire petite chose ! Un poème que j’apprécie. Gérard de NERVAL (1808-1855) /auteurs/nerval.Html (Recueil : Poésies de jeunesse) Le Temps Ode I Le Temps ne surprend pas le sage ; Mais du…

Photos hommage soumis sj...

Photos hommage soumis SJ...

Vous connaissez sans doute, vous fidèles lecteurs, les citations de soumis SJ. Et bien pour vous imaginer un peu plus qui il est, voici quelques photos faites en mon hommage et j’avoue que cela ne me…

Mix Bond Band - Paris 4° - 5 octobre 2013

Mix Bond Band - Paris 4° - 5 octobre 2013

Samedi 5 octobre 2013 de 17:00 à 23:00 (et + tard) Full-Métal à Paris (map) Soirée Bondage Jam ouverte aux hommes et aux femmes de tous genres de toutes communautés Bond Jam Session pour les…

Au revoir à soumis pissotte...

Au revoir à soumis pissotte...

Parce-que je suis triste que les pages de son blog prennent fin ; Merci pour son hommage à ma personne et aux amis sur sa dernière page……

"la liberté est une sensation. On peut parfois l'atteindre, enfermé dans une cage comme un oiseau" Camilo José Cela. Bonne réflexion…

Aaron orties et châtiments... -1-

Aaron orties et châtiments... -1-

Aaron entravé, à mes pieds, heureux de sa position inférieure et de s’offrir, corps et âme à sa Divine… Se prosterne, pour offrir un joli bouquet d’orties en offrande à sa Maîtresse pour qu’elle en…

A l'aéroport...

A l'aéroport...

Pour vos vacances ? Quel terminal allez-vous choisir pour vos désirs ? Pour vos tourbillons de délices et plaisirs ?…

Réfrigérateur sm !

Réfrigérateur SM !

Billet d'humeur. Un réfrigérateur customisé par une soumise et ce pour un concours ; J’avoue être bluffée et j’adore !! Bravo à toi Laïka !! Pour ceux que cela intéresse, l’ensemble est peint à…

Soumis SJ, lecteur fidèle de mes pages, m’a fait la proposition, il y a quelques semaines, de trouver ici et là, des citations qui pourraient nous remettre en question et pourquoi pas faire…

8ème anniversaire de rencontre…

8ème anniversaire de rencontre…

Je n’ai pu publier à la date du 11 juillet cet article, car j’étais en vacances. Je tiens néanmoins à faire paraître, avec certes un peu de retard, mais avec autant d’émotions, ces quelques mots,…

"Vacances j'oublie tout..."

"Vacances j'oublie tout..."

« Plus rien à faire du tout. » Je ne me souviens pas des interprètes de cette chanson des années 1980… Quelqu’un pourrait m’éclairer ? Tout cela pour vous dire que Madame.S à grand besoin de revoir…

Dernières discussions de la communauté BD/DS/SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quels sont vos souhaits bdsm pour cette nouvelle année ? MaitreO 0 -
Accéder au forum de la communauté