Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Reunir autour d'un sujet vaste, un maximum de personnes Dom ou sub, desirant converser et partager sur le BDSM sous tes ces pratiques et ces formes…
(Gérée par MaitreO)
« Madame… Je suis enfin à vos pieds, c’était mon rêve. Oui un véritable souhait, être à vous, toute à vous, Aline vous appartient… Plus fort encore, Vous sur votre fauteuil bleu m'offrant vos pieds ……
Et voilà, car il faut bien une fin à l’histoire… Aaron à la fin de son séjour, derniers instants partagés en ma demeure et sur mes terres alsaciennes qu’il affectionne tant comme moi. Aaron en…
Séjour d’Aaron, suite… Je suis encore allongée ce matin-là. Aaron me caresse délicatement le pied droit. Je ferme les yeux et me laisse bercer par ses lèvres sur le dessous de mon pied. Je savoure…
Une autre place, qu’Aaron ne partagerait pour rien au monde… Celle qu’il a quand il peut manger mes restes… A côté de mes chaussons ou chaussures, selon. J’aime le voir à quatre pattes, ainsi à mes…
Mais chuttt, vous en saurez plus bientôt, si vous êtes sages… Petit curieux ! L’occasion pour moi de me reposer sur Aaron qui m’aide dans mon quotidien d’une bien belle façon, la chance de partager…
Voici le prochain défi que je vous demande à tous les trois de réaliser, Aaron, sr66 et petite pute. Je VEUX que vous trouviez un objet de la vie courante, d'un diamètre que vous aurez choisi (pour…
Joyeuse St Valentin à toutes et tous… Http://vegantreats.Bigcartel.Com/product/skull-anti-valentine-s-day-chocolate-box 75 $ pour des chocolats… Mortels… En voilà un qui a tout compris ! J’aime…
Au tour de sr66…. Rappel des défis à relever… « Voici les deux défis pour les jours à venir que je veux te voir réaliser. Des instruments pour le bricolage ? Des objets de tous les jours. Il faut…
Il est vrai qu’Aaron n’a pas été parfait. Mais il lui arrive aussi de bien faire ce que je peux lui demander et de correspondre à mes attentes. Aussi, il mérite de bons moments à mes pieds. Tel que…
Boire à la source de ma Divine. Deux clichés, pris juste avant la dégustation. Aaron tremble, ferme les yeux et espère… Je m’accroupis et distille à ma guise le champagne doré. Par jets contrôlés, je…
Après la douleur, les cris et l’abandon… La récompense, celle que l’on attend avec délice, les caresses de Maîtresse… Et j’entends encore Aaron, ses petits gémissements, et savourer cette main, qui…
Pour preuve, ces quelques photos de lui dans une délicieuse position. Heureux de pouvoir à nouveau goûter aux semelles de sa Maîtresse. Pour me soulager dans mon quotidien et une épaule capricieuse…
Je n’ai pu faire paraître cet article hier, mais je tenais à souhaiter à mon fidèle sr66 un Joyeux anniversaire. Aussi, voici pour lui des photos, tout simplement destiné à lui faire plaisir en cette…
Pour ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre à Paris, voilà un endroit où faire un saut pour y découvrir les œuvres de l'artiste prénommée Annette Messager. Fetichism, 2013. A la Foire d'Art…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Quels sont vos souhaits bdsm pour cette nouvelle année ? | MaitreO | 0 | - |