• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
BD/DS/SM

Bd/ds/sm

Reunir autour d'un sujet vaste, un maximum de personnes Dom ou sub, desirant converser et partager sur le BDSM sous tes ces pratiques et ces formes…
(Gérée par MaitreO)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans bd/ds/sm

Flux RSS

Julian Murphy.

Julian Murphy.

Billet d'humeur… Voici quelques dessins d’un artiste que je trouve de grand talent, Julian Murphy. Je vous laisse découvrir son travail, intéressant et très troublant quelquefois… Laissez-vous porter…

Quand les choses sérieuses continuent !

Quand les choses sérieuses continuent !

Toujours sur le ventre, dos et surtout cul nu avec pour tout vêtement ma guêpière et son collier de petite chienne soumise. Aline attend, les sentences de sa Divine Domina. Le fouet aux mille…

Présentation/soumission !

Présentation/soumission !

Après une journée épuisante de courses, toute de noir vêtue, Aline dut dans sa nouvelle tenue de soumise se présenter à Madame S en présence de Monsieur, son compagnon … Ultime punition/humiliation…

Joyeux réveillon de noël...

Joyeux réveillon de noël...

Joyeux réveillon de noël… Je vous souhaite, pour votre réveillon de noël… Un cocktail de joie et de bouchées surprises ! Un velouté d’amitié et des tartines de santé ! Un filet d’amour à la sauce…

Sade...

Sade...

Billet d'humeur… Disponible dans toutes les bonnes librairies ou presse… Je ne vous en dis pas plus. A découvrir de toute urgence. Bonne lecture… ;-)

Ma jolie poupée...

Ma jolie poupée...

Je n’ai jamais été une grande fan des poupées étant petite ; Je préférais jouer des heures avec mon train électrique et mon nounours…. Mais j’avoue que si j’avais eu la chance de me voir offrir cette…

"Trouver sa Maîtresse - La bonne méthode"...

"Trouver sa Maîtresse - La bonne méthode"...

Sur un site SM j’ai pu trouver ce texte… (Site Slave Selection) « Trouver Sa Maîtresse - La Bonne Méthode »… Tous les hommes soumis le savent. Trouver SA Maîtresse est difficile. Il est difficile…

Bougies chaudes...

Bougies chaudes...

Les dernières photos d'Aline… Avec sa bougie allumée et prête pour se faire ??? Tiens oui pour se faire quoi d’ailleurs ? Fesser !? Chevaucher !? Cravacher !? Ou bien tout simplement tirer sur cette…

Sr66 n'est plus. Albin le remplace...

sr66 n'est plus. Albin le remplace...

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire sr66. Et à cette occasion je le rebaptise… Par ce nouveau prénom qu’il découvrira sur les pages de mon blog. Bon anniversaire ! Une date importante pour moi, pour…

Aline sans culotte...

Aline sans culotte...

Jouissance absolue, sans culotte, mes couilles gonflées. Mais désormais inutiles et bien ficelées, mes tétons pincés pour le plaisir de faire mouiller ma Divine Domina ! Merci infiniment Votre Aline…

Sans paroles...

Sans paroles...

Aline… est prête à se faire prendre par sa Divine Domina ! Aline au coin, nue et silencieuse pour avoir été trop bavarde !

Galets froids sur ma peau, pour Elle...

Galets froids sur ma peau, pour Elle...

Maîtresse… Je rêve… Et j'entends les vagues qui me disent la chance que j'ai de pouvoir être ainsi livré à Votre Destin… Ces pinces à mes seins, ces cailloux qui dessinent votre nom. Je suis heureux…

43 automnes... Anniversaire de Madame.S

43 automnes... Anniversaire de Madame.S

Maîtresse, Vous avez aujourd’hui 43 ans, Vous êtes toujours somptueusement Belle, Sensuelle et Désirable. Cela fait 9 ans que nos chemins se sont croisés pour vivre ces moments d’une rare exception.…

La sueur coulait sur mon front...

La sueur coulait sur mon front...

Après plusieurs jours dans le silence sur les pages de mon blog, il faut bien reprendre le cours de mon histoire là où je l’avais laissée. Je vous parlais de la venue d’Aline dans ma montagne. Voici…

Aline... Au septième ciel...

Aline... Au septième ciel...

Magnifique série prise pendant que j'étais au septième ciel, suçant, léchant, salivant, avalant, me saoulant ! Merci infiniment Divine Domina de mes sens en émoi ! Quelle harmonie entre le rouge de…

Dernières discussions de la communauté BD/DS/SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quels sont vos souhaits bdsm pour cette nouvelle année ? MaitreO 0 -
Accéder au forum de la communauté