• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
BD/DS/SM

Bd/ds/sm

Reunir autour d'un sujet vaste, un maximum de personnes Dom ou sub, desirant converser et partager sur le BDSM sous tes ces pratiques et ces formes…
(Gérée par MaitreO)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans bd/ds/sm

Flux RSS

Le défi de Noël - 3 -

Le défi de Noël - 3 -

Nouveau défi !!! Par Aline… Pour le prochain défi, mes soumis, je vous imagine prendre des risques ! Et pourquoi donc me direz-vous ? Car je vais vous demander de relever un défi bien particulier. Je…

Nouveau défi... "Le collant". Par Aaron. Suite et fin...

Nouveau défi... "Le collant". Par Aaron. Suite et fin...

Vous avez tous pu voir sur les pages de mon blog le collant de "collant lycra". J'aimerais, qu'à votre tour, vous trouviez un collant, de couleur, pour le porter et me faire des clichés digne de…

Nouveau défi... "Le collant"... Par Agnan

Nouveau défi... "Le collant"... par Agnan

Vous avez tous pu voir sur les pages de mon blog le collant de "collant lycra". J'aimerais, qu'à votre tour, vous trouviez un collant, de couleur, pour le porter et me faire des clichés digne de…

Collant lycra. Collant Le Bourget...

Collant lycra. Collant Le Bourget...

Collant du jour… Le Bourget collant opaque satinė 60D. « En collant, entravée, talonnée pour La divine Sylvania Dame… » Mise en valeur de tes jambes, sensualité des poses, encore et sexe empaqueté …

Collant lycra... Suite de la vie en rose...

Collant lycra... Suite de la vie en rose...

Je ne résiste pas de partager avec vous la suite des photos de la vie en rose par « Collant lycra »… J’aime ce déhanché avec ce collant luisant de rose, ce sexe empaqueté, ces poses suggestives, ces…

Nouveau défi... "Le défi des serviettes hygiéniques..." - 1 -

Nouveau défi... "Le défi des serviettes hygiéniques..." - 1 -

Voici le texte que j’ai envoyé à mes soumis. « Le prochain défi que je vais proposer est le suivant !! Puisque vous avez tous trouvé vos serviettes féminines hygiéniques comme je vous l’ai demandé……

Révisions pour la rentrée...

Révisions pour la rentrée...

Je pense qu’il était nécessaire de reprendre quelques bonnes habitudes et de montrer aux soumis quelles postures ils devront prendre lors de cette nouvelle année d’école avec leur délicieuse…

Piercing d'arbre. Bis...

Piercing d'arbre. Bis...

Pour ceux que cela intéresserait, j’ai retrouvé le nom de l’artiste, auteur du piercing dans l’arbre… Voici le lien pour le découvrir, ainsi que son parcours… Il s’agit de Philippe Ramette……

Punition méritée pour Aline.

Punition méritée pour Aline.

Punition méritée pour le motif que nous sommes seuls à connaître ! À genoux, nue, sur le dur, en adoration. Divine Domina dans mon dos, cravache en main ! D'abord penché en avant puis me redressant,…

Sa main, sur ma bouche...

Sa main, sur ma bouche...

A d'autres moments précis de la journée, Vous me demandez de me mettre nu, Vous Seule en connaissez la raison. Ou encore je ne peux que suivre Vos Intentions de me couper la respiration de Votre Main…

"Je suis si bien auprès de Ma Maîtresse..."

"Je suis si bien auprès de Ma Maîtresse..."

Le séjour d’Aaron en Alsace était si éphémère qu’il m’a laissé nostalgique tout comme lui… Mais les moments partagés ensemble, ont été comme toujours intenses… Les retrouvailles sont toujours belles.…

Pour raison médicale...

Pour raison médicale...

Une punition bien méritée. Un soumis m’a contacté il y a quelques temps, me disant qu’il n’était pas très fier, car il n’arrivait pas à respecter certaines consignes médicales données par les…

67 jours !

67 jours !

Bravo à mon soumis fidèle, encagé 67 jours ! Le temps lui semblait bien long ces derniers jours ! Fort heureusement, l’heure de la libération approchait pour lui ! 67 ? Mais pourquoi ce nombre !?…

Punition supplémentaire à l'encagé Albin !

Punition supplémentaire à l'encagé Albin !

Albin s’est moqué gentiment dans un commentaire de son frère dans la soumission. Albin ne s’attendait pas à être puni ! Il pensait échapper à la sentence ! Et quelle punition ! Alors qu’il est encagé…

Libération de mon soumis, oui mais...

Libération de mon soumis, oui mais...

Pour Pâques, il fallait bien faire une vidange des oeufs de mon Albin, qui étaient apparemment bien trop remplis ! L'essentiel est surtout de savoir que ton orgasme a été ruiné et que tu as obéi aux…

Dernières discussions de la communauté BD/DS/SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quels sont vos souhaits bdsm pour cette nouvelle année ? MaitreO 0 -
Accéder au forum de la communauté